[Recrutement] Trantor

Répondre
Partager Rechercher
Trantor ouvre à nouveau son recrutement.

Créée voilà plus de quatre ans maintenant, et forte de cette expérience irremplaçable, des crises et conflits traversés avec courage et d'âges d'or où les plus folles idées ont germées, forte de son héritage technologique et industrielle, voilà notre corporation mieux armée que jamais pour entreprendre ses nouveaux projets !

Aujourd'hui installé en 0.0, mais avec un pied à terre en empire, nous avons besoins de toutes les professions pour nos activités et pour rentabiliser pleinement nos infrastructures.

Que vous soyez mineurs, producteurs ou combattants, Trantor peut vous accueillir et vous proposer un cadre de jeu riche et varié :
- au sein de Trantor, basé en 0.0, là ou les richesses de New Eden se trouvent.
- au sein de notre aile scientifique et logistique, basée en empire, où nos chercheurs ont accès à nos facilités (POS en highsec).

Notre Corporation a rejoins dernièrement Sylph Alliance installée dans Catch et Providence. Nous sommes fiers de défendre son indépendance et sa devise : There is beauty in trust.

Alors, vous connaissez le 0.0 ou vous souhaitez le découvrir ? Nous vous attendons.
  • Vous préférez l'ambiance feutrée et studieuse d'un laboratoire en empire, spacieux et aux laboratoires disponibles ? Vous aimez le négoce ou la logistique ? Ça tombe bien...
  • Vous êtes un jeune pilote plein d'ambition ? Une fois entré chez nous, notre équipe de tuteurs dévoués sont là pour répondre à vos questions et vous aider à découvrir le jeu (vous devez avoir fini votre période d'essai).
  • Vous êtes un vétéran, couturé par les éjections de PODs, votre dernier clone jump est sourd ? Venez-vous refaire une santé chez Trantor !
  • Vous aimez miner, combattre, explorer, trembler, venez nous épater !
Rejoignez nous sur le canal Trantor en jeu pour prendre contact et échanger.

Pas de gérémiade, pas d'entourloupe, de la sueur, du sang et de la rigolade...

N.B. : devise annexe de la corporation : IRL first, la vraie vie, d'abord....
J'ai débarqué dans Trantor il n'y a pas si longtemps alors que je n'avais pas encore une semaine de temps de jeu.

J'y ai été très bien accueilli par de nombreuses personnes prêtes à donner des conseils et des coups de main.

Aujourd'hui, Trantor a encore évolué, renouvelant ses challenges afin de satisfaire ses membres. Bien que certains membres de la corp ont une grande expérience en 0.0, c'est pour moi un tout nouveau territoire et le fait d'être dans cette corp me rassure pour la suite des événements.

Bref, je ne peux que conseiller cette corp à tous ceux qui cherchent une corporation où règne une bonne ambiance et composée de personnes compétentes et motivées.
Je suis content que vous ayez rejoint Sylph. Ce sont des gens très sympathiques et loyaux, pour avoir joué en tant qu'allié avec eux dans Providence pendant un moment.
Citation :
Publié par Farel
Je suis content que vous ayez rejoint Sylph. Ce sont des gens très sympathiques et loyaux, pour avoir joué en tant qu'allié avec eux dans Providence pendant un moment.
Sylph est une alliance très "réglo", qui respecte ceux qui la rejoignent, non-anglophones compris ; ce n'est apparemment pas si fréquent.
Nous souhaitons que d'autres francophones en profitent, soit chez nous, soit en intégrant l'alliance en tant que corporation amie.

J'aime décidément bien la devise de Sylph ; elle nous correspond bien.
Notre recrutement est toujours ouvert.
Nous souhaitons faire rayonner la Francophonie dans Catch et Providence.
Notre alliance couvre l'ensemble des fuseaux horaires, quelque soit votre pays vous serez bien reçu pourvu que vous soyez Francophone

Venez discuter en jeu sur notre Chan TRANTOR

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés