Bonjour a tous,
A la sortie de SWG, j avais creer un compte avec ma boite de jeu de l epoque, j'y suis reste 3 a 5 mois je n ai plus en tete le temps exactement que j y ai passe.
Après cela je suis parti sur d'autres mmo, mais depuis ce week end j essaye de retrouver mon compte et perso de l epoque. Via SOE j ai tente de retrouver les donnees de ceux ci via les 2/3 adresses email que j avais a l epoque. 2 comptes m'ont ete retournés, toutefois dans l historique de facturation et dans le jeux lui meme une fois loggé, rien n apparait: pas d ancien perso, et pas d anciennes facture comme si je n y avais jamais joue en somme.
Il est aussi possible que l'email de l'epoque en soit un autre que ceux que j ai renseigné (bien que j en doute) et dans ce cas la je ne me souviens pas duquel.
Quelles sont mes autres possibilité de retrouver ce fameux compte sachant evidement que je ne me souviens pas non plus du login de l epoque ? (bien que l'un retourne sur les deux precedents cite ci dessus me dise vaguement quelquechose) ?
Avec ma cle CD leur est il possible de retrouver mon compte/perso ? celle ci est bien specifiee comme deja utilisee (logique)
Bref si vous pouvez m aider a trouver une solution se serait sympas.
Merci beaucoup.
|