Impssible de retrouver mon ancien compte

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

A la sortie de SWG, j avais creer un compte avec ma boite de jeu de l epoque, j'y suis reste 3 a 5 mois je n ai plus en tete le temps exactement que j y ai passe.

Après cela je suis parti sur d'autres mmo, mais depuis ce week end j essaye de retrouver mon compte et perso de l epoque. Via SOE j ai tente de retrouver les donnees de ceux ci via les 2/3 adresses email que j avais a l epoque. 2 comptes m'ont ete retournés, toutefois dans l historique de facturation et dans le jeux lui meme une fois loggé, rien n apparait: pas d ancien perso, et pas d anciennes facture comme si je n y avais jamais joue en somme.

Il est aussi possible que l'email de l'epoque en soit un autre que ceux que j ai renseigné (bien que j en doute) et dans ce cas la je ne me souviens pas duquel.

Quelles sont mes autres possibilité de retrouver ce fameux compte sachant evidement que je ne me souviens pas non plus du login de l epoque ? (bien que l'un retourne sur les deux precedents cite ci dessus me dise vaguement quelquechose) ?

Avec ma cle CD leur est il possible de retrouver mon compte/perso ? celle ci est bien specifiee comme deja utilisee (logique)
Bref si vous pouvez m aider a trouver une solution se serait sympas.

Merci beaucoup.
a la sortie de swg ça remonte... maintenant j'ai eu des retours de gens qui n'avaient pas joué depuis la release et avaient vu leurs infos perdues... Ton seul moyen c'est de trouver ce qui te donnera les infos sur ton ancien compte, a part un ticket aux devs je vois pas... la clé CD peut-être mais après une aussi longue période c'est pas garantis.
Merci deja pour ta reponse. Apparement donc je ne suis pas le seul a qui c est arrive si je te comprends bien. Pour envoyer un ticket au dev et tenter le coup avec ma cle cd aurait tu un lien direct ou il faut que je passe par le site de SOE et trouver les contacts par la?

Merci encore.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés