Chevalier AoE = monter la dex ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je me monte un mercenaire axé chevalier AoE, mon perso ressemble à ça :

http://img65.imageshack.us/img65/5913/72812404vs9.jpg
(hors bonus car j'ai le bouclier Shurain qui monte dex et end, et divers bijoux axés sur la défense, l'endurance et les HP)

Vous l'aurez compris, avant de me pencher sur le build on m'a dit "mets tout en force et endurance si tu veux monter un merco" et j'avais mis un point dans chaque par lvl. Je suis en train de remonter l'endurance ^^

En combat, je passe une moyenne d'un coup sur quatre quand ce n'est pas un sur cinq... je tape à à peu près 400. J'ai un nombre de Miss incroyable x) je me demande jusqu'à quel point ce n'est pas plus rentable de sacrifier un peu de force ou d'endurance pour monter la dextérité histoire de passer 3 coups sur 5 ou même plus - je ne connais pas du tout les taux... que me conseillez-vous ?

(Ah oui, et à côté j'ai une question, j'ai Vengeance lvl 9 et je n'arrive pas à faire glisser l'attaque dans mon combo, je fais comment pour m'en servir ?)
Au pire si tu peut cash shop tu monte la DEX et tu prend un parcho stat après pour revenir sur un build FOR/END

à oui et regarde souvent il y a des petits trou dans les icônes de sort sa ce présente comme un puzzle ^^
Oui je peux cash shop, mais je ne parle pas d'un build temporaire x) le jour où je vais restat ma dex je repasserais à un coup sur cinq donc le problème reste le même...

merci pour les attaques ^^ c'est pas facile xD
si tu veut aoe tranquillement pas comme un Chevalier AOE normal mais genre 90-100 END de la force quand même et pour moins MISS mais de la DEX ou essaye des éveils DEX sa t'empêcheras de dépenser trop de points en DEX
Tu mets aucun point en DEX. Tu montes juste Frénésie et Fulgurance et tu xp avec jusqu'au lvl 65. Au lvl Max ces 2 skills te permettent de tuer les monstres très rapidement, même en ayant peu de force.
Donc tu t'occupes pas de la DEX et tu continues à monter l'END en priorité, stop la FOR à 50 pour un moment et montes tout le reste en END. Avec les éveils, tu peux essayer de t'eveiller des armes bleues en For +15-20 pour augmenter encoreun peu tes dégats de skills.
Au final mercenaire futur chevalier, tu ne tapes pas avec des coups normaux, mais tu xp avec tes skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés