Organisation des quetes publiques et autres

Partager Rechercher
Bonjour all

Voila je sais pas si ca a déjà été fait mais comme pour beaucoup de joueurs ( je pense ) je trouve que c'est un peu galère de trouver du monde pour les quêtes publique in game. Bref plutôt que de passer du temps a chercher in game pourquoi ne pas les organiser via le forum ?

Par exemple : Je veux faire la quête publique machin chose, je peux tel jour a tel heure, es ce que y'a des gens motivés pour faire ça ?

Fin perso je trouve ce système pratique, parce que je pense ( je suis sûr même :x ) que certains bossent et que c'est plus facile pour eux de prévoir un peu à l'avance sur un forum plutôt que en live in game.

Ne connaissant pas trop le jeu, et étant plutôt causual, je propose qu'un gamer pur et dur ( et surtout motivé ) créé un topic ( sous réserve qu'une majorité de joueurs adhère à l'idée ) qui serait mis en avant dans cette section.

L'idéal serait bien sûr de faire un planning avec le nombre de joueurs motivés et tout et tout ( si le forum accepte le html ca doit pas être trop dur de faire un truc sympathique ) .

Fin bref, pour ceux qui n'auraient pas lue je propose juste qu'un gamer créé et gère un topic d'organisation de quêtes publiques pour que les joueurs puissent voir et s'inscrire un peu à l'avance qui fait quoi

A vous de voir
Je me permet d'uper le post vue que c est toujours aussi galere pour trouver du monde pour les quêtes publiques

Si vous souhaiter en enchainer quelques une avec d'autres joueurs laissez vos dispo a la suite
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Je me permet d'uper le post vue que c est toujours aussi galere pour trouver du monde pour les quêtes publiques

Si vous souhaiter en enchainer quelques une avec d'autres joueurs laissez vos dispo a la suite
Jamais eu de soucis pour trouver du monde sur les qp sauf à 8h du matin.

elles se décomposes en chapitre, il y en as 3 différentes par chapitre et par royaume, ça fait un paque de qp de ton niveau, étonnant de ne pas trouver de monde dessus.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
ben exemple les quêtes chap 7 .... y a pas foule ... sur le 6 ca va mais le 7 ... ( mais c est peut être a cause du point de respawn a 15 plombes des quêtes )

3 quêtes publiques chapitre sept par zone, fois 3 zones (elfes, nain/pv, humains) ça fait 9 quêtes chapitres 7, elles sont toutes désertes donc?

Si tu veut en faire une en particulier, regardes les groupes ouverts pas loin, proposes leurs de te rejoindres, ou alors tue les monstres tout seul et fait /who tonniveau et send les gens dans ton coin pour qu'ils te rejoignent.
On débarque souvent avec notre groupe dans les QP et au maximum 2/3 personnes dans le coin se joignent à nous. Y a pas grand monde car les gens veulent pas perdre de temps à monter un groupe

En ce moment on fait les Ch. 9, à chaque fois le boss d'une des 3 QP est un seigneur et on a jamais réussi à les tomber, même hier contre le tueur nain alors que l'on était 2 groupes sur place :< (avec mon élu level 19, 1250 en armure, 350 en endurance, j'ai pris des doubles baffes à 1000 et 700 2 fois de suite en moins de 2 secondes :s et ceci plusieurs fois avant qu'il n'ait eu le temps de one shot tous les autres :/)
Citation :
Publié par trukmuch
On débarque souvent avec notre groupe dans les QP et au maximum 2/3 personnes dans le coin se joignent à nous. Y a pas grand monde car les gens veulent pas perdre de temps à monter un groupe

En ce moment on fait les Ch. 9, à chaque fois le boss d'une des 3 QP est un seigneur et on a jamais réussi à les tomber, même hier contre le tueur nain alors que l'on était 2 groupes sur place :< (avec mon élu level 19, 1250 en armure, 350 en endurance, j'ai pris des doubles baffes à 1000 et 700 2 fois de suite en moins de 2 secondes :s et ceci plusieurs fois avant qu'il n'ait eu le temps de one shot tous les autres :/)
Ouais mais en même temps si tu t'attaque à tueur nain, il faut t'attendre à whipe

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
ouai fin a la base j'ai créé le topic surtout pour les gens qui jouent de temps en temps et qui veulent pas spécialement s'amuser à aller chercher dans toutes les zones de QP ...

J'imagine quelqu'un qui taff, qui rentre chez lui, qui veut enchainer quelques QP tranquille .... Ben je pense que pour cette personne c'est plus simple de venir sur le forum de voir ou et quand et seulement ensuite de se loger et de rejoindre une des QP disponible

Maintenant, faut voir si tous les joueurs passent par le forum ... ca c'est encore un autre problème :lol:
c'est une bonne idée!

je te conseille quand meme au cas ou tu n'as pas beaucoup de monde de bien regarde la qp qui peux se faire en petit comité y'en a toujours une par chapitre pas trop dur
Après, il suffit d'attirer le chaland.

Hier, on a fait plusieurs QP du chapitre 9 (T2 Empire) avec un groupe, en partant juste au départ d'une invit entre 2 solos
Citation :
Publié par tipi jolie
c'est une bonne idée!

je te conseille quand meme au cas ou tu n'as pas beaucoup de monde de bien regarde la qp qui peux se faire en petit comité y'en a toujours une par chapitre pas trop dur
Ouaip fin comme tous les mmo ... le plaisir de jouer se base sur une communauté active et ( malheureusement ) pour moi je pense qu'une communauté active c'est aussi de l'organisation hors jeu maintenant c'est vraie que certains joueurs préfèrent tout voir in game ou ne connaissent meme pas le forum ... c'est la le problème :/ j'espère qu'un jour les éditeurs de mmo forceront l'inscription au forum pour valider la création des comptes
Bonjour !

Niveau QP je trouve que soit:
- il y a personne, impossible à faire !
- il y a (trop) du monde, c'est très (trop) facile à faire !
Tout dépend de l'heure

En tout cas ça me rappel le farm de wow à devoir tuer des milliers de mob pour avoir un objet via réputation ... maintenant j'en rigole et je me régale totale sur WaR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés