[Elu] Coup ecrasant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, en montant le premier arbre des talent une tactique est disponible ou il est dit que nous recuperons certain nombre de point d action en tapant avec coup ecrasant, le probleme c que je ne voit ausune skill apeller comme ca !! pourriez vous élairez ma lanterne ?? avec quoi celle tactique marche ?

Aussi je trouve l'élu tombe tres vite en panne de point d'action, 3 ou 4 skill d affiler et c finis, je suit a la rue, vous avez le meme probleme ?
Tu as plusieurs mécanismes pour récupérer des points d'action, en spé dread tu as une tactic qui permet à withering blow de drainer 40 PA, une autre de base qui te fait gagner 75 PA sur une parade, au level 28 il me semble tu as une capacité de morale qui inflige des dommages et te remet full PA.

Peut être que ton "coup écrasant" c'est le withering blow dont je parle ? Je ne connais pas le nom en francais, toutefois, c'est un coup qui produit des dommages et qui retire 30 PA à la cible, 10sd de cd.
Citation :
Publié par dbl
Bonjours, en montant le premier arbre des talent une tactique est disponible ou il est dit que nous recuperons certain nombre de point d action en tapant avec coup ecrasant, le probleme c que je ne voit ausune skill apeller comme ca !! pourriez vous élairez ma lanterne ?? avec quoi celle tactique marche ?

Aussi je trouve l'élu tombe tres vite en panne de point d'action, 3 ou 4 skill d affiler et c finis, je suit a la rue, vous avez le meme probleme ?
oui les traductions sont imprécises,
le coup ecrasant, c'est le coup qui vire des PA à l'enemi et qui a un autre nom pour le coup ...
Citation :
Publié par dbl
Non, personnellement j'enchaîne 7-8 skill d'affilé avant de ne plus avoir d'AP
De même, je dois balancer environ 7-8 coup avant la panne de PA.

C'est Coup Fletrissant je crois en français, et pour l'avoir testé ça marche. Ca coute 35 PA et en draine 40 avec la tactique, donc en gros c'est gratuit. Dommage pour le CD de 10s, un poil trop long.
Ce n'est pas une compétence que tu as obtenu mais une tactique (de carrière) à équiper dans la barre adequat (en bas à gauche). Sans çà tu ne récupère pas ta mise concernant les PA.

Le problème c'est que en pratique les autres tactiques sont tellement mieux ... que je ne l'équipe pas.
Citation :
Publié par Hidwulf
Ce n'est pas une compétence que tu as obtenu mais une tactique (de carrière) à équiper dans la barre adequat (en bas à gauche). Sans çà tu ne récupère pas ta mise concernant les PA.

.
Ca ne me semble pas etre ca.

Au level15 (level ou ca desactive la premiere amelioration de la branche "effroi".

On apprend "epuisement nourricier" = coup ecrasant draine 40 PA , vous gagnez autant de PA que la victime en a perdu.

Comme dit plus haut il semble que "coup ecrasant" soit mal traduit et qu'il parle du skill "coup fletrissant" (50 degats et enleve 30PA a l'enemi)

Mais pour le premier ce n'est pas equipable en tactique de carriere , car il suffit d'ouvrir le panneau d'aptitude est on 3 tactique de carriere au lvl15 :
- attaque ciblé = 15% degat + 15% de haine et on perd 33% armure
- avantage chaotique = chaque fois qu'on pare on recup 75PA
- chair fletrie = 25% d'absorber 106 degat quand on se fait frapper

Donc le "truc" qu'on gagne avec au lvl15 de la barre effroi "epuisement nourricier" n'est pas equipable dans les tactique de carriere car pas present dans la liste malgres le fait qu'on l'ai apprit

J'ai essayé le "coup fletrissant/ecrasant" avec les 3 tactique de carriere differente , et ca n'active pas "epuisement nourricier".

Quand vous regagnez de la PA c'est que vous avez activé "avantage chaotique" et que vous avez parez.

L'epuissement nourricier de la branche effroi , c'est bien ecrit tactique de carriere , mais aussi "passif" , et il n'est placable dans aucune barre de la tactique de carriere.

Peut etre ne fonctionne t il qu'en PVP ? bref c'est un peu flou la
Ha je pense voir ton probleme !

En fait faut mettre 3 points ds la maitrise pour arriver a la tactique, et un 4 eme point en cliquant sur la tactique pour l'acheter. Moi aussi j'ai cherché longtemps après, jusqu'au moment ou j'ai pris un niveau et ou j'ai vu qu'on pouvait cliquer dessus.
C'est ce que je pense aussi , mais c'est bizzarre car ca vaudrai dire qu'il fau etre level16 pour beneficier d'un sort ou c'est ecrit dans le tooltip "level 15" il me semble

EDIT : je confirme y a bien ecrit "niveau 15" dans le tooltip de "epuisement nourricier" Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés