Rattraper le retard ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'explique brièvement la situation : dans aucun MMO je n'ai jamais été un crafter, ça m'a toujours un peu saoulé, mais là, je me suis gentiment laissé prendre au jeu. Seulement voilà, je suis lvl 18 et ce que je loot actuellement est pour les artisans de lvl 75 - 125.

J'ai donc dépensé des sous pour rattraper le retard au NPC avec leurs babioles pour lvl 1. Le problème est donc le suivant : J'ai atteint le surréaliste niveau de 34 en apothicaire et cultivateur, mais maintenant je ne monte plus

Comment puis-je rattraper mon retard ?
Y'a t'il des combines ou dois-je aller farmer les QP lvl 5 ? :/

Merci à vous.
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
je suis passé de 45 a 50 avec les compos du marchand lvl 1, ça coûte un peu d'argent mais c'est faisable.

a ton niveau tu doit encore pouvoir monter un bout, pour les compos 50+ te reste plus qu'a farmer le pays des trolls

J'ai beau faire pousser les graines lvl 1 et fabriquer des popo de vie avec, je ne up pas au dessus de 34
Faut persévérer. J'ai eu le même problème (aucune plante cultivée de niveau inférieur à 50, donc impossible de poursuivre en apothicaire) et j'ai enchaîné hier soir les popos de régen vie avec les trucs du marchand. Et au bout de quarante potions, j'ai bouclé les 6 points qui me manquaient (et j'ai raté ma première potion "vous avez créé quelque chose de superbe." car pas de place dans les sacs ).
Citation :
Publié par Cuillère
J'ai beau faire pousser les graines lvl 1 et fabriquer des popo de vie avec, je ne up pas au dessus de 34
J'ai un perso lvl 8, qui est actuellement lvl 63 en culture et 57 en alchimie. Toutes les graines ont été trouvées sur les mobs lvl 1-8. Je n'ai jamais rien acheté au marchand.

Mob lvl 1 à 5 = graines lvl 1, 10 et 25
Mob lvl 5+ = graines lvl 1, 10, 25, 50

En culture, j'ai pu progressé jusqu'au lvl 35 avec des graines de lvl1, ensuite j'ai utilisé les graines 10-25, maintenant je commence les graines 50. J'ajoute que je ne mets pas d'additifs à mes cultures.

En alchimie, j'ai fait sensiblement la même chose, j'ai simplement acheté de l'eau au marchand pour avoir des potions stables. Jusqu'au lvl 30/35 j'ai utilisé des plantes lvl 1, puis plantes lvl 25, etc ...

Mon perso "principal" est lvl 21 en aventure, 62 en récupération, mais seulement 31 en fabrication de talisman.
Heu vous avez fait du PvE ? on loot des graine à la pelle et souvent des verte. Dans le Tier 1 on recup des graine 1, 25, 50 dans le tier 2 des graines 50, 75 etc.

Ce qui est en vente chez le marchant c'est annegdotic juste pour debuter mais si on fait un peu de PvE (QP ou Quete) on chope les graine de niveau 25+ par paquet de 12.

J'ai juste ressenti un trou vers le 40 en culture car un peu haut pour les plante de lvl 25 mais pas assez pour les lvl 50. Mais perso je croule sous les graine, j'en arrive a meme plus faire pousser les blanche mais uniquement les verte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés