nérotaroxx rhOooOOo

Partager Rechercher
salutations , je cherche a prendre contact avec un joueur coté chaos du nom de nérotaroxx.

c est certainement un copain a moi de CDO qui s appelait nérotarock.

moi j etais ancienement mklekebusch sur CDO.

merci a quiconque lisant ce message (coté destruction bien sur)

de lui dire de communiquer avec moi ici meme sur ce post !

si vous faites ça je vous tuerais pas la premiere fois que je vous croise , pour la deuxieme , faut pas pousser , z etes corrompus a mort quand meme
Tu as du te trompé, avec un nom comme ça il ne doit pas être sur ce serveur... Surement sur l'autre serveur RvR ouvert mais pas RP, je sais plus comment il s'appelle.
Non je confirme je l'ai vu. Il me semble que j'ai tué quelques mobs avec lui... Et je me suis d'ailleurs dis: "Encore un kikoo avec un pseudo à la c*n... "
* observe la scene tranquilement puis se saisit de son calepin pour y inscrire quelques mots: agence matrimoniale sur serveur Nehekhara? *

- Ca pourrait le faire...
Citation :
Publié par Xune Vrinn
* observe la scene tranquilement puis se saisit de son calepin pour y inscrire quelques mots: agence matrimoniale sur serveur Nehekhara? *

- Ca pourrait le faire...
Un mariage entre une naine et un orc noir ? Je veux être le témoin !
sinon , sans blague , j aimerais assez que l un d entre vous méchant parmis les méchants aille demander a nérotaroxx (un gars du chaos) si c est nérotarock de CDO

et si oui , qu il ait l aimabilité de le rediriger sur ce post^^

c est un ancien pote a moi et j aurais bien aimé tailler un brin de causette avec pour se marrer.

merci d avance
Tu peux peut-être contacter son ancienne guilde sur WoW pour voir si l'un d'eux a son MSN ou un mail. Chercher par exemple s'ils ont un forum privé ou équivalent.

Et si c'est pas le cas, je peux éventuellement utiliser le compte d'une amie pour poster avec un alt sur le forum de CdO (CS Land !) et demander si quelqu'un a ses coordonnées, si tu veux.
c est tellement plus simple de passer par ce jeu plutot que d aller sur un autre jeu pour lui parler sur ce jeu non?

et puis ça va etre dur de lui parler sur wow s il est sur warhammer

j finirais bien par tomber sur un destru simpa qui va le tel et repondre sur ce fofo si c est lui ou pas^^
Nan mais j'parlais de contacter son ancienne guilde si elle existe toujours, ou même plus globalement faire une annonce sur le forum de CdO plutôt qu'ici. Le fait est que son pseudo ne va pas attirer l'amitié de grand-monde, sur JoL, je sais pas si on va t'aider rapidement. Enfin, il n'est pas à exclure que certains puissent avoir son MSN sur CdO, ça coûte rien d'essayer. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés