Arale dans DBO ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je me demandait si ils allaient mettre le village Pingouin dans DBO vu que dans le Tome 7 on peut voir Sangoku qui rencontre Arale.


En tout cas je trouverait sa marrant moi
Je suis étonné d'une telle question, plus le temps passe et moi je trouve de fan de Dr Slump

Je m'étais posé moi-même la question et j'avoue que cela me plairais bien, les oeuvres de Toriyama se déroulant pour la plupart dans le même univers, il ne serait pas compliqué de l'inclure dans le monde de DBO.


Les histoires de Toriyama ont la particularité d'être toujours des petites histoires isolées dans des régions reculées ou intemporelle, on pourrait donc facilement en inclure les personnages dans DBO.
En tout cas mettre Arale dans DBO serait vraiment possible,le village Pingouin pourrait être une île bonus où on achèterait des objet uniques...bon j'arrête mon délire mais j'adore Dr. Slump !
Toutes les histoires ou presque de Toriyama se déroulent dans le même univers, c'est ce qui fait la particularité de son travail, on peut donc facilement les inclure dans DBO, j'espère bien que NTL fera de petits clin d'oeil de ce coté là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés