Quel heal choisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bah j'ai passé pas mal de temps a matter les skills...

j'ai trouvé que :

L'ARCHIMAGE :

-meilleur puissance de heal (pas meilleure mais tu peux avoir un instant heal/hot de temps en temps avec efficacité améliorée ou heal cast avec temps de cast réduit et tu boostes tous les types de soins avec une même voie).
-un peu plus axé "chieur" avec le Mortal strike, les dots qui heal, les debuffs AE
-un peu plus mou (un gameplay particulier surtout et peut-être plus contraignant : il vaut mieux faire des chaînes de heal, puis des chaînes de Dots/dds/débuffs pour profiter un maximum du système de Force/tranquillité, alors que le PdR il cast ce qu'il veut quand il veut, pas besoin de se prendre la tête ou de prendre des risques avec la vie des copains)
-un meilleur DPS (le DPS est anecdotique pour les deux surtout pour l'archimage spé Isha)
-un peu plus d'outils PvP heal ou offensif

LE NAINCULE prêtre des runes :

-puissance de heal légèrement plus faible
-tres solide (ca reste un tissu)
-gros buff armor / resist pour le group ( et anti armor piercing avec les talents )
- des grosses runes au sol, genre AE HoT / Regen PA / Bloodthirst a la WoW ( reduction du GCD ) (bien meilleur buffeur en général que l'archimage)
- et grosse capa de CC defensive ( KB qui snare toute les 20 ou 40sec )

voila :/ après jme plante peu être.
J'ai essayé d'éclairer quelques points.

La remarque au dessus est très juste, bien que pas franchement discret le PdR l'est quand même vachement plus que l'Archimage.
Je vais te répondre serieux , je fais archimage . Bon déja sa heal plutot correctement comme tu peux voir sur ce screen de T2 :
http://img72.imageshack.us/img72/1207/himladrisf018ws6.th.jpghttp://img72.imageshack.us/images/thpix.gif

Par contre , le bémol , tu tiens bien moin qu'un prd , de plus tu buff moins... Pour ce qui est des aoe heal , tu en a un de gp , un instant en moral , ect... (perso je me contente du heal sur 1 cible ) . Mais bon ce que je te conseilles et c'est assez bete si tu jous archi c'est deux chose :
-config les boutons de cotés de ta sourie pour améliorer ton temps de réaction pour healer et par exemple répliquer plus vite façe à un cac (haine dissipante et marche entre les monde te le transforme pour un temps te réduiront un cac à un truc inutile seulement sur toi ) .
- Deuxieme chose, assez variée en fait, si un deuxieme cac arrive, alors la tu pris, tu serre les fesses, les dents, tu regardes pas...
attention l'archimage est le meilleur soigneur cible simple, ...les pretre-guerrier et pretre de rune sont loin derrière.
il est le meilleur sauveur d'un mec qui se fait taper
mais il est totalement insuffisant en pvp car on a pas le temp de soigner tout le monde, on a besoin d'un pretre des runes ou d'un pretre guerrier...
oud edoubler tripler la mise en archimage.
exemple en T2
hot1(vert): 800/15scd INSTANT
hot2(bleu): 110 de soin et 280/9scd
soin: 500 (incant longue 3.5scd surtout si on subit du dégats)
tu couples avec le dot/drain 300 sur 24scd (qui sogine la cible alliée.
tu as même un bouclier qui absorbe 500 degat sur une cible de ton groupe
tu as un debuff stat.
tu as un dispell.

en gros sur 15scd, dot/drain, hotvert 1x, hot bleu 2x, 3 soin, bouclier....t'auras soigné dans les 2000 points ta cible.

Même constat en pve de groupe quand les mobs AE (certains champions/héros)ou sont nombreux...

Et le score en pvp n'est pas un bon indice en effet on a deux soin sur la durée (hot) dont un instant et un gros heal long a cast...bref tu lance le hot instant sur tout le monde du scénario, ceux qui combattent, ceux qui se replient, bref ca sauve pas forcément des vie, ca met juste full vie ceux qui se reposent, mais ca boost le score heal et la renommée.
, mais c'est pas forcément pertinent sur le combat..
.car c'est dans la mélée qu'il faut du soin, et dans ce cas tu peut tenir qu'un mec ou deux, et pas les 12 du scénario...à moins que la destruction vous tapent 2 par2 :x
ils ont besoin d'autres soigneurs et surtout des spé soin ae/groupe.

DE+ son scor e112k en porte du phenix ca reste assez exceptionnel il a fait que heal et heal tout le mponde, un score raisonnable c'est 50k....enfin ca dépend si tu vois ta classe uniquemetn comme soigneur, ou si tu assist...
perso je fait 30% dps 70% heal sur un ecran de score....
car tuer un ennemi c'est le meilleur moyen de soigner, un ennemi mort fait 0dps et l'allié aura besoin de 0soin.
je lache toucher brulant à tout bout de champs ainsi que le hot/drain 24scd qui score bien et le 9scd quasi instant, puis je me concentre sur les soins.

et à haut niveaux l'archimage doit bourriner le soin en cible simple, et avoir accès a de nombreux débuff, de quoi décourager nimportequelel classe d'attaquer solo quelqu'un du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés