|
Bonjour à tous, je suis heureux d'annoncer que la guilde BBQ Soy Soce, ouvre son recrutement.
Mais qui sont les BBQ ? Nous sommes une guilde qui réunis des personnes de tous bords, ayant une expérience dans divers Jeux, en ligne ou pas. Un petit cercle de connaissance qui souhaite s'élargir en participant a l'univers de Warhammer. Nous n'avons pas d'histoire longue et épique mais il n'en reste que nous écrivons notre avenir et nous espérons le partager avec vous. Notre guilde est petite mais nous avons pour ambition ( modestement ) de nous faire une place sur Brionne et de participer activement à tous les combats ! Tout d'abord qui peut nous rejoindre ? -Toutes les personnes qui veulent jouer sans se prendre la tête. -Les personnes qui veulent du fun sans toutefois un peu de sérieux de temps en temps. -Les joueurs de n'importe quelle carrière, et de tout horizon. -Bref tout le monde est potentiellement un BBQ ![]() Comment est-ce que l'on fonctionne ? -A la tête un GM, Avisham, qui gère une grande partie de l'organisation de la guilde, les évènements et sa politique. -Viennent ensuite, 7 officiers, dont les rôles et les responsabilités varient, ils sont le cœur de la guilde et pourront organiser la vie de guilde. -Nous fonctionnons sur un principe d'investissement et de respect, j'entends par la que même si nous privilégions le fun et la camaraderie, les membres les plus investis et méritant auront l'honneur d'être officier. Aucune place n'est fixe ( y compris la mienne ). Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur notre forum ( on fixe quelques trucs mais c'est opérationnel ). Comment que l'on vous rejoint ? -Simple pour cela vous postez une demande de candidature, rien de bien méchant, un p'tite description rapide => http://bbq.xooit.com/f6-Recrutement.htm <= -La candidature faites et faxée, vous pouvez demander en jeu à n'importe quel membre des BBQ afin qu'il vous donne votre PASS sacré. Je vous remercies de votre attention ![]() A bientôt sur Brionne, et on espère chez nous ![]() |
![]() |
|
[Destruction] BBQ Soy Soce, apportez la bière.
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|