|
La nuit tomba rapidement...qu'importe, ce n'était pas l'obscurité de la nuit qui allait freiner son élan...
Il entra, s'essuya les pieds, regardé de tous les yeux curieux. Passant entre les chaises, celui-ci s'avança jusqu'à la scène rougeâtre , éclairée par un vieux projecteur. Le jeune disciple de Sacrieur, hésitant, monte sur la scène, savant à quoi s'attendre et s'adressa au public... Bonsoir à vous, peuple du Monde des Douze! Je me prénomme Babakool, issu du sang de mon Dieu Sacrieur. Je proviens d'un monde, peut-être pas connu pour certains, familier pour d'autres, le monde Ravalien. Théat'Ravalien, m'avez-vous connu, ou encore membre de "La Sarabande de Wyrd" sûrement, et bien encore. Si je vous ai rassemblé ici, ce n'est point pour vous conter mon histoire, mes aventures, mais pour vous parler d'un projet que je mets en place. Ce projet Rp, s'appelle "Le celibat-dofusien". Vous vous demandez pourquoi, je suppose. Il consiste à trouver l'âme sœur dans le monde des Douze, d'une manière Rp. Combien de fois avez-vous vu, dans ce que l'on appelle, "le canal recrutement", "cherche mari"?. Ce n'est pas très Rp, je suis d'accord, mais là, éclate une vérité: les personnages de ce monde recherchent leur compagnon, leur partenaire. N'avez-vous jamais tenté de prendre plaisir à rechercher votre conjointe, rester à ses côtés? Vivre les plus belles aventures en compagnie de votre autre, votre Ballotine? Parler de rêves, voyages, d'amour et de poésie? Maintenant, entrons dans les détails. Dans cette organisation, existe une bibliothèque, aidant les personnages à s'instruire, à parler convenablement pour obtenir le coeur de son aimé(e). La personne qui désire rencontrer son amour, devra poster une petite partie de sa vie dofusienne, et se montrer motivé, prêt à faire des efforts pour réussir à trouver son élu(e). Le Celibat-Dofusien est un projet rp universel: c'est-à-dire que tout joueur de Dofus peut trouver son amour dans son serveur. Il suffira donc de chercher les pages et de trouver la bonne personne. De nombreuses animations seront présentes, pour montrer au monde que les "Célib's à terre" sont présents, qu'ils recherchent leur âme soeur. Celà peu-être des manifestations, des jeux, des sorties ou même des fêtes, et ce n'est pas finit...au contraire, c'est sur le point de commencer... N'étant disponible que sur le monde Ravalien, j'organise également un recrutement, des "cupidons", personnages de chaque monde, qui permettra d'encadrer son serveur, et de faire de l'animation. Leur nombre respectif par monde sera d'une équipe de trois. J'essaierais, à l'avenir, de m'introduire dans chaque monde pour assister à vos évènements sous mon pseudo de Babakool. Le mariage fait aussi partie de ce projet, et de nombreuses possibilités sont disponibles à ce propos. Un album photos sera présent pour que ce court moment de l'union, dure pour l'éternité. ![]() En résumé, ce projet poursuit du moment de la séduction, à l'amour, puis au mariage. Et c'est pourquoi je trouve sincèrement une bonne impression pour ce projet, et j'espère qu'il marchera. Je vous remercie de votre attention, doux peuple de ce monde! Il prit une légère inspiration, puis rajouta. Ah oui...quelle tête en l'air.... Vous pouvez me retrouver à cette adresse. (http://le-celibat-dofusien.forumactif.net/) Le jeune Babakool descendit de scène, en chantonnant, vers la sortie qui peut-être, sera prometteuse, ou bien un terrible échec... /HRP Le forum n'est pas très top niveau esthétique, cela va s'arranger avec le temps, j'y travaille. Après tout c'est mon premier projet ^^'... |
![]() |
|
Quand un petit coeur en rencontre un autre...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|