Je vais donner quelques trucs qui avaient fonctionnés pour moi pour d'autre jeux, quand ça ramait bien :
- il faut diminuer au max le nombre de processus gérer par l'ordi : (gestionnaire de tâches : processus). Pour ça il faut aller dans la config de l'ordi (commande : mscconfig) et enlever tout ce qui n'est pas microsoft windows dans les onglets service et démarrage, et qui est inutile bien évidemment.
Tous les programmes qui se lancent automatiquement bouffent un max de mémoire, le gain de fluidité est substantiel.
- enlever les pare-feux supplémentaires (n'en garder qu'un seul) : pare-feu windows (et pare-feu de vista si vous avez), enlever le pare-feu du modem (ou adsl)
- augmenter (si possible) la mémoire vive et/ou la capacité de la carte graphique
- augmenter (si possible) le type de mémoire du disque dur.
Avec tout ça les performances des jeux onlines sont nettement améliorées : néanmoins, vue que le jeu a aussi des problèmes avec les grosses config, il paraît évident que ça ne résoudrait rien : ça ne fera sans doute que repousser le moment de la déco. Mais peut-être que vous pourrez jouer plus longtemps
Tant que les devs ne régleront pas le problème de memory leak, ce type de plantage persistera...
PS : je ne garantie rien et faîtes attention sur le premier point aux programmes que vous enlevez, je conseil de faire une recherche internet au préalable pour savoir à quoi ils servent.