Plantage ingame >> retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Mon jeu crash au bout de quelques heures : je pensais que c'était un patch mais en fait non, pas du tout

Au bout de 2 ou 3 heures, le jeu crash : freeze total et retour windows direct, sans préavis.
Je me reconnecte au bout de quelques mn, sans problème, mais ces crashs sont très pénibles : j'étais en phase 2 d'une QP... mon loot est perdu

Si d'aventure quelqu'un aurait une soluce ..?

Je vais signaler le problème mais comme c'est un problème sérieux j'espère que si taome passe dans le coin il fera remonter.

Merci d'avance.

PS:
Ma config :
intel core2 duo T7250 2ghz
3 Go de RAM
Vista 32 bits
GeForce 8600M GT 256 mo

Le jeu tourne sans trop de blèmes en options graqhiques max mais je change pour perf max en zone RvR...

(me demandez pas ma config, j'ai un portable récent et j'y connais rien )
C'est possible, c'est ce que je me demandais... le problème c'est que dans ce cas là on peut rien y faire : c'est aux devs d'améliorer la stabilité de leur jeu

Bon, c'est sûr que jouer trop longtemps c'est jamais très bon, mais je joue pas si souvent que ça, et puis surtout je joue que depuis hier soir, alors les décos intempestives : c lourd

Attendons une source officiel sur cet éventuel problème de memory leak, ou autre...

c'est clairement un problème de mémoire graphique et d'optimisation de zones : à Altdorf mon jeu à planté 3 fois en très peu de temps : 2 fois à l'intérieur, une fois dans le reiksland et une fois même en partant de la capitale, en arrivant à Nordland...

Le premier plantage c'est dans le Reiksland en mode perf et les deux suivants dans la capitale en mode graphismes max... (mon jeu ne plantait pas dans la capitale en mode perf). Dans la capitale mon jeu ram beaucoup (en mode graphisme max) et je craignais la déco vraiment à tout instant.

Donc clairement il faut attendre que les devs optimisent leur jeu
Petit up pour pour apporter des précisions :

c'est clairement un problème de mémoire graphique et d'optimisation de zones : à Altdorf mon jeu à planté 3 fois en très peu de temps : 2 fois à l'intérieur, une fois dans le reiksland et une fois même en partant de la capitale, en arrivant à Nordland...

Le premier plantage c'est dans le Reiksland en mode perf et les deux suivants dans la capitale en mode graphismes max... (mon jeu ne plantait pas dans la capitale en mode perf). Dans la capitale mon jeu ram beaucoup (en mode graphisme max) et je craignais la déco vraiment à tout instant.

Donc clairement il faut attendre que les devs optimisent leur jeu
Pareil, je retourne sur le bureau le plus souvent à Altdorf, rarement dans les autres zones. Ca devient crispant ces retours windows
Au départ je croyais que c'était ma ram qui était en cause... Donc je suis allez rajouter 2 gig pour en arriver à 3. Et j'ai toujours le même problème. Sauf que contrairement à vous, mon ordi se redémarre complètement.

Et avec les files d'attente de 30 minutes à 1 heures sur Volkmar US... je dois avouer que ça fait très **** quand sa arrive le soir.
sa me fait la même chose , sauf que ca arrive beaucoup plus souvent !! 10 min de jeu au max pour moi ....et parfois sa me redémarre aussi l'ordinateur ...

si il y a une solution ......
Je vais donner quelques trucs qui avaient fonctionnés pour moi pour d'autre jeux, quand ça ramait bien :

- il faut diminuer au max le nombre de processus gérer par l'ordi : (gestionnaire de tâches : processus). Pour ça il faut aller dans la config de l'ordi (commande : mscconfig) et enlever tout ce qui n'est pas microsoft windows dans les onglets service et démarrage, et qui est inutile bien évidemment.

Tous les programmes qui se lancent automatiquement bouffent un max de mémoire, le gain de fluidité est substantiel.

- enlever les pare-feux supplémentaires (n'en garder qu'un seul) : pare-feu windows (et pare-feu de vista si vous avez), enlever le pare-feu du modem (ou adsl)

- augmenter (si possible) la mémoire vive et/ou la capacité de la carte graphique

- augmenter (si possible) le type de mémoire du disque dur.

Avec tout ça les performances des jeux onlines sont nettement améliorées : néanmoins, vue que le jeu a aussi des problèmes avec les grosses config, il paraît évident que ça ne résoudrait rien : ça ne fera sans doute que repousser le moment de la déco. Mais peut-être que vous pourrez jouer plus longtemps

Tant que les devs ne régleront pas le problème de memory leak, ce type de plantage persistera...

PS : je ne garantie rien et faîtes attention sur le premier point aux programmes que vous enlevez, je conseil de faire une recherche internet au préalable pour savoir à quoi ils servent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés