Usurpation d 'identité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous (ou bonsoir c'est selon)^^

Voila ceci est l'un de mes tout premiers post,donc j aimerai un peu d indulgence si je ne le place pas au bon endroit.Mais je tenais a vous signaler une forme très perverse de vole sur le serveur.

Aujourd'hui,un"malin" (dans tous les sens du terme) a créé un perso avec le même pseudo que le mien a juste une petite différence prés,et a MP une très bonne amie a moi (1an et demi sur le même serveur et la même guilde) et lui demandant de testé ça coiffe CM( 12M de kama).

Vous imaginez bien que mon amie, c est donc fait volé ça coiffe,mais dans le même temps,cet individu me porte préjudice personnellement.

Malheureusement ce genre de comportement ne peux pas être erradiqué,le seul conseil qu'il peut etre fait c'est de faire un "whois"de la personne qui vous MP pour etr e sur de celle ci.

Tjs est-il que j'ai peut -etre perdue une amie a cause de ce genre d'individu.

Je tenai s a vou s mettre en garde sur ce fait et également au fait que cette pratique peu nuire également a votre réputation sur le serveur.
Message supprimé par son auteur.
En effet, très très courante.

Personnellement, j'en ai été victime de nombreuses fois dans le cadre de mes métiers,
et comme tout le monde ne fait pas attention, j'ai vite eu la réputation d'arnaquer
les joueurs. Oui, Aevi ou Aevy, beaucoup se sont fait prendre...

Par la suite, j'ai recréé ce perso en "i", qui avait dû être supprimé, sur un "compte mule",
ça évite que ce genre de soucis ce reproduise.

Mon ami a également eu la même expérience que toi, à la différence près qu'il ne s'est
pas laissé prendre par les pseudos.

Et non, on ne peut rien y faire, juste très attention. Toi tu n'y peux rien, si ton amie t'en veut,
bah... c'est bête de sa part, elle aurait dû faire davantage attention.

Tu peux également répandre la nouvelle, en prévenant tes autres contacts de cet abus,
pour qu'ils s'en méfient.

Sur ce... "Bon jeu"...

Aevy

c'est tres triste en effet, mais malheureusement jol ne peut pas faire grand chose pour contrer ce genre de comportement, le message etant passé je ferme ce sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés