Mise a jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voilà, je viens de rentrer chez moi après avoir acheter le jeu.

Je viens juste de l'installer, Quand j'ai cliquer sur le raccourci Warhammer Online - Age of Reckoning, il ouvre cette petite fentre ou il faut soit mettre son login et mot de passe ou creer son compte.

je fait creer mon compte, la creation jusqu'ici tou va bien, mais je n'ai pas encore mis la clef cd qu'on as derriere le bouquin.

ma question, c'est ou le mettre pour l'activer.

Deuxieme question, quand je met le login et le mot de passe que j'ai choisis, je clic sur OK, ca m'ouvre pendant 2 secondes, debut de mis a jour et PAF, je reviens sur cette petite fenetre ou faut mettre son login et mdp avec marquer en rouge veuillez saisir a nouveau .....

SI quelqu'un pourrait m'aider. merci
Je viens d'aller sur le site officiel et cliquer sur Code.

J'ai mis ma clef et toujours rien. Quand je met mon login et mdp, la debut de mise a jour marche pas, ca reviens toujours sur cette petite fenetre de login.

quelqu'un a deja eu ce probleme ?

merci
bonjour a tous !

j'ai télécharger warhammer online avec le client du jeu le logiciel torrent et puis ensuite je l'ai installer. jusqu'a la tout va bien ,ensuite mon problémme consiste a l'ouverture du jeux ou il y a cette fameuse fenetre de mise a jour. cette merveilleuse fenetre se ferme au bout de 2 seconde donc il est totalement impossible d'effectuer cette mise a jour et donc de jouer a ma periode d'essay j'ai pourtant créée mon compte et le valider pas email ensuite !
mon ordinateur est nouveau c'est un hp 17 pouce 4 giga de ram 500 giga de mémoir vive "le truc de gamer"
je pense que vous saurez m'aider merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés