Captcha invalide : solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis hier soir j'essaye en vain de créer un compte sur le site de Warhammer afin de valider ma clé. A chaque fois je remplis la page sur mes informations personnelles puis la page sur les informations de mon compte. Et là je recopie lettre pour lettre et chiffre pour chiffre les caractères de l'image. Il n'y a pas de problème de majuscule, la saisie se fait automatiquement en majuscule. Je clic sur confirmer, je confirme la page personnelle et au moment de confirmer la page des informations du compte j'ai ce maudit message : "Captcha invalide". J'ai essayé avec Internet explorer, avec Firefox, aucun des deux navigateurs ne permet de m'inscrire.

Du coup comme je n'ai pas de compte, impossible d'activer ma clé pour le jeu.

Quelle solution à ce problème ?

Merci
Voici ce que j'ai fais pour que ça marche.

Je suis allé dans les options de Firefox, onglet vie privée. Accepter les cookies était déjà coché. J'ai coché "accepter les cookies tiers" et j'ai sélectionné "jusqu'à leur expiration". Je suis retourné sur le site, j'ai cliqué sur le bouton retour, j'ai confirmé la première page, sur la deuxième page j'ai saisie pour la millième fois les 5 caractères et cette fois c'est passé. J'ai vérifié mes cookies, je n'ai rien de War-europe par contre j'ai un cookie de goa.com.

A noter pour les utilisateur de IE il faut aller dans les options avancées des cookies pour accepter ou refuser les cookies des tiers.

En espérant que cette solution marchera pour d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés