Mais comment faire et où ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je me suis amusé à monter Talisman ( qui est bcp plus cher que l'apothicaire soi dit en passant !! ) je créer donc un talisman mais là PAF Je n'arrive pas à le mettre sur un equipement ! comment faire ?

J'ai récupérer un item d'equipement à réparer.... cela dis que certains marchand savent le faire... chez les hauts elfes où se trouvent ils svp

Merci d'avance de vos réponses. ( Comment faire un screenshot en passant merci )
Alors pour les talismans, j'avoue n'avoir pas trouvé. Sur la bêta c'était simple et même expliqué mais là rien. Je n'ai pas réussi encore à mettre de talismans sur des habits qui ont une place libre (slot) pour.

Sinon pour les items à réparer, c'est assez simple. Tous les marchands le font. Il te suffit d'aller voir un marchand et de cliquer sur "repair", icône à côté de "buy" et ensuite de cliquer sur l'objet que tu veux réparer. Tu auras ainsi ton objet.

/EDIT: pour la capture, suffit de faire imprim écran.
tu prends l'equipement sur lequel tu veux placer ton talisman, tu le mets dans ton inventaire. avant tu verifies bien sur que le niveau du stuff correspond au niveau du talisman, certain talismans demandant un niveau de stuff minimum.

tu fais MAJ + click droit sur l'item dans ton inventaire et tu place ton talisman dans la case vide.

si cela ne marche pas c'est que soit le niveau de l'equipement est trop bas pour le talisman soit cet equipement est buggé.
Arrow
Pour ce qui est des réparation, regarde bien en bas des fenêtres des marchand tu dois avoir 2 boutons :

- le premier pour réparer un seul objets (dans ce cas il faut que tu le sélectionnes dans ton inventaire)

- Le deuxième pour tout réparer (donc la rien à faire juste à payer ^^)

Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés