[Guilde Rp, PvP, PVE] la Horde Crépusculaire {Recrutement ouvert}

 
Partager Rechercher
banier10.jpg


Introduction :


Les désolations du Chaos, aux frontières de la Norsca, les fronts et les bannières de guerre s'élèvent au dessus d'un paysage dévasté par la violence des combats. Les cris de douleurs se mêlant à ceux de rage résonnent comme le son d'un cor sifflant à travers les montagnes semblables à des crocs acérés. Le croassement des corbeaux près des cadavres jonchant le sol par centaine accorde mélodieusement cette symphonie funeste. Le sang et la puanteur des charognes dévoilent la nouvelle facette de ces terres désolées, rythmée de complaintes, à la plus grande satisfaction de Tzeentch, le dieu corbeau dont les émissaires se repaissent déjà du massacre.

Les premières charrettes de bois débarquèrent dans un ronflement sourd et brut, emportant sur leurs dos les cadavres des deux camps vers de gros bûchers qui s'allumaient les uns après les autres, rependant à des centaines de kilomètres, lumières de destruction et effluves de carnage. Les pillards firent éruption sur ce théâtre de mort, devançant les charrettes. Quant aux survivants, certains étaient exécutés sur place dans un dernier râle d'agonie, d'autres, sûrement moins chanceux, emmenés dans les campements et enfermés dans des cages plus petites qu'eux. Tout dépendait des chefs de faction, disséminés le long de la ligne de front. Ils hurlaient tous à l'unisson pour leur Dieu, l'archiduc du Changement et ne toléraient aucun survivant ou devaient satisfaire les plaisirs sadiques de leurs elfes noirs qui avaient ralliés la cause.
La bannière du Crépuscule flottait dans les aires, dans le campement où était emmenés certains survivants. Des hauts elfes, des nains et des humains constituaient la nouvelle ménagerie, dont les lèvres étaient scellés et les visages marqués par l'horreur d'une longue et proche agonie.
Un vent de changement avait soufflé au sein même de l'armée du Chaos, insufflé de droit par Tzeentch. Ce dernier avait de nouveau plan, de nouveaux objectifs pour les armées du Chaos et les elfes noirs ainsi que les peaux vertes s'étaient ralliés à la cause de la Destruction. Que pourront faire les hommes devant tant de haine et de rage rassemblées dans une seule et même armée? Rien... Ce sera bientôt la fin de toute chose, la fin d'une époque, d'un monde.

C'est dans la tente des stratèges que les différents officiers de la Horde Crépusculaire se sont rassemblés pour planifier la suite de la Croisade contre l'Empire. Cette dernière est à l'image du reste du campement, pratique avant tout autre chose et ayant pour seuls ornements extérieurs des piques sur lesquels sont plantés les têtes des Chefs ennemis vaincus en ce jour. Nomhÿs, le porte Bannière du Crépuscule et Elu de Tzeentch ne prenait pas le temps de contempler sa victoire... La seule qui importera sera la dernière, quand l'Empereur se rendra compte qu'il est aussi impuissant que le reste de son peuple. Altdorf, la grande cité impériale était le seul objectif qui comptait réellement pour lui.

Sur le camp, deux orcs ramenèrent le dernier prisonnier qu'ils balancèrent rapidement dans sa cage, rejoignant ses semblables. S'ensuivit alors un puissant cri de victoire auxquels s'ajoutèrent d'autres, puis d'autres encore, les peaux vertes beuglèrent leur satisfaction devant les promesses tenues de carnage et brisèrent les tonneaux d'alcool pillés pour engager les festivités. Ce furent ensuite les gobelins qui s'agitèrent autour des cages, narguant et piquant de leurs lances les captifs qui tentaient en vain de se replier au plus profond de leur prison.
Les mâles elfes noirs les observèrent avec dédain, rassemblés de leurs côtés autour d'une de leur matriarche, attendant avec une certaine impatience l'autorisation de leur Grande Matriarche, Kalisthra, de disposer des prisonniers comme ils l'entendraient. Ils aiguisaient leurs lames, comme pour se préparer à une nouvelle bataille dont ils savaient qu'ils sortiraient indemnes, étalaient les instruments de torture face aux futurs "jouets" qui semblaient trembler déjà, même s'ils savaient que le plaisir serait restreint et qu'ils devraient se contenter des plus amochés, laissant ceux qui débordaient encore de vigueur à leurs matriarches.
Les armées du Chaos, fidèles serviteurs de Tzeentch, quant à eux, étaient occupés à ranger leurs armes et armures. Parfaits opposés des peaux vertes, ils affichaient un calme et une discipline qu'on ne leur connaissait pas. A l'image de leurs chefs, ils pensaient déjà à leurs futurs combats, à leurs futures victoires, alors qu'ils se dirigeaient à l'écart de la fête entamée.

Il y a définitivement un vent de changement dans les forces du Chaos et la bannière du Crépuscule en est le parfait exemple. Ne voyez pas dans ce rassemblement hétéroclite et peu probable le signe d'une ouverture d'esprit... Il n'en est rien. La fin justifie les moyens et si pour détruire les forces de l'Ordre le Chaos doit s'allier avec ces êtres, il en sera ainsi. Tzeentch a parlé, Tzeentch commande et nous ne sommes que l'expression de sa volonté. Seule la victoire compte !

Toutes cette agitation dura longtemps encore. Le jour succéda à la nuit, et les festivités allaient bon train pour les peaux vertes.
Deux gardes amenèrent alors un étrange individu, inconnu des effectifs du Crépuscule, entraînant dans son sillage un troublant silence dont ils étaient peu habitués. Tous se turent, observant le nouveau venu, en se rapprochant de leurs armes. Un silence si peu conventionnel qu'il fit sortir les Officiers de la tente des stratèges.
Nomhÿs porta sur l'individu un regard de glace, le dévisageant sous toutes ses formes tandis que les gardes du Chaos l'obligèrent à s'agenouiller.

"Seigneur, cet individu rôdait près du camp et prétend vouloir rejoindre nos rangs."

L'Elu ne sourcilla pas et se contenta de fixer longuement l'individu.

"Jettez le dans une cage à part des autres... Veillez à ce que le elfes noirs ne s'amusent pas avec lui."

Nomhys se pencha ensuite vers lui, le visage fendu d'un large sourire carnassier.

"Je viendrai parler avec toi quand j'en aurai le temps... Si tu survis d'ici là sans doute es-tu digne de porter les couleurs du Crépuscule... Je le saurai en te parlant. Ensuite, si je ne fais pas de ton crâne un ornement pour ma tente... Nous verrons."

Le porte bannière du Crépuscule s'en retourna sans ajouter mot, laissant l'individus à son sort. Le temps décidera du reste...




===HRP===

Nom de la guilde: <Horde Crépusculaire>

Créateur de la guilde: Nomhys (Mcboram su JoL)

Faction: Destruction.

Type: Rp, RvR et PvE.

Description:

La guilde a été créée afin de pouvoir profiter au mieux de tous les aspects de Warhammer dans une ambiance qui se voudra mâture et décontractée. Comme vous l'aurez compris, nous sommes une armée du Chaos s'étant ralliée sous la bannière du Dieu Tzeentch et manipulant les autres membres de la Destruction pour servir au mieux les intérêts de ce dernier. Cependant la vie de la guilde ne se résumera pas à cela et nous avons pour objectifs principaux :

-D'évoluer avec des gens à l'esprit mature dans une ambiance qui se veut conviviale
-De relever les plus grands défis que nous propose Warhammer : Age of reckonning
-De faire notre place et de participer à la vie du server
-D'évoluer dans une ambiance qui se veut également Rp... Nous ne sommes cependant pas des extrémistes et le GC sera lui totalement HRP, sauf cas exceptionnels. Nous accepterons également les personnes ne pratiquant pas forcément le JDR mais étant prêtes à faire des efforts.


Forum : http://crepuscule.forums-actifs.com

Contacts : Moi-même par MP via ce forum ou, sur le notre, Nomhÿs, Kalisthra ou Nosferus.

N'hésitez pas à nous poser la moindre question, nous nous ferons une joie d'y répondre dans les plus bref délais.

Voilà, tout est dit et nous espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Pour la bannière du Crépuscule,

Nomhÿs, Elu de Tzeentch et porte bannière du Crépuscule
Encore toi?! Décidément... Après AoC, te voilà aussi ici . Bon d'accord, on n'a pas joué ensemble sur AoC mais mon passage là-bas a été plutôt... bref .

Tu peux également me contacter IG sur le nom de Nomhys, histoire de se faire quelques sorties .

Content de te voir en tout cas .
Juste un petit message pour signaler que nous limitons maintenant le recrutement des Elus du Chaos afin de privilégier d'autres classes.

Cela ne veut pas dire que nous n'en recruterons pas mais qu'il faudra qu'ils se démarquent plus que les autres candidatures afin d'être repris et ce dans un soucis d'équilibre des classes au sein de notre guilde.
Et un deuxième message non pas pour m'auto flooder mais pour signaler que nous manquons de soigneurs... Eh oui, c'est déjà rare ces petites choses.

Alors que tu sois Disciple du Dieu Khaine, Cultiste dévoué au Dieu du Changement ou encore un Chaman cherchant une Waagh, tu nous intéresses! Et si tu n'es pas concerné et que tu connais des personnes répondant à ces critères, tu nous intéresses aussi! Faites passer le mot, la bannière du Crépuscule recrute toujours mais nous réserverons un accueil tout particulier aux soigneurs... Au moins une ovation... Oui je sais, nous sommes trop bons .
Petite précision quant au Rp dans la guilde... Oui, nous sommes une guilde Rp bien entendu mais nous ne le pratiquons pas sur le CC de guilde pour des raisons évidentes de cohérences mais aussi pour avoir une aire de repos pour les personnes ne pratiquant pas le RP 24 heures sur 24 (façon de parler ).

Si je me permets cette traduction c'est pour éviter d'éventuelles déceptions.

A noter également que nous atteignons un certain pallié au niveau du nombre de nos membres et que nous verrons, à partir de maintenant, nos critères de recrutement un peu à la hausse .
Petit up afin de signaler que nous fermons, pour le moment, le recrutement à toutes les classes de corps à corps, qu'elles soient tank ou DPs... Nous en avons suffisamment pour le moment.

Nous limitons également notre recrutement pour le moment afin d'intégrer au mieux les personnes qui nous ont rejoins. Quand je dis limité, j'entends par là que nous acceptons encore des DPS à distance et des healers mais que nous ferons preuve de moins de souplesse.
Bonsoir, en tant qu'officier de la guilde Horde crépusculaire, je vous annonce que nous avons décidé de réouvrir le recrutement.
Nous ne changeons rien a nos principes de base.

Nous recherchons activement des joueurs toujours dans le cadre RP/RVR de la guilde mais également des joueurs ayant un temps de jeu assez conséquent le soir et pouvant compléter notre groupe de personnes souvent présentes (de niveau avoisinant les 25-30 de préférence pour ce type de joueur).

Bien sur, si vous ne voulez pas entendre parler de rp ou que la charte de guilde ne vous convient pas, passez votre chemin. Les règles de la guilde restent les mêmes.

A bientôt.

Tchusssss
__________________
http://www.wardb.com/sigs/21447.jpg
Je vais préciser les propos de Nosferus en disant que cela ne veut pas dire que nous ne recrutons plus des joueurs casuals .

A savoir que quand Nosferus dit "un temps de jeu conséquent", il entend par là "un joueur se connectant relativement régulièrement" . C't'un officier, y fait du zèle .
Petit up.
Nous recherchons des gens motivés pour compléter notre équipe RvR de plus en plus effective, tout en respectant l'ambiance familiale de notre guilde.
Nous cherchons toutes les classes mais en particulier des heal.

Si vous êtes lvl 25+, motivé par le rvr et que vous cherchez une guilde sympathique pratiquant de temps en temps des events rp, joignez vous à nous !!

La guerre en T4 ne fait que commencer et notre guilde et notre alliance a besoin de vous !

Ps: Nous recrutons aussi des plus bas niveaux qui recherche notre ambiance de guilde.

N'hésitez pas. Venez vous inscrire sur notre fofo et postuler, vous trouverez toutes nos informations sur notre forum partie publique.

A bientôt, Tchusss
État d'avancement de notre guilde.

La guilde est pour le moment niveau 15.
Gunbad: Clean
Escalier du bastion: 1ere et 2ème aile clean.
Nous faisons régulièrement des scénarios T4 ainsi que du rvr T3-4 (enfin quand l'ordre se décide à bouger ).

Nous recherchons toujours de nouveaux membres pour venir renforcer nos effectifs. N'hésitez pas à passer sur notre forum pour plus d'informations.

A bientôt.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/21447.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés