Rejoindre un Haut Elfe

Répondre
Partager Rechercher
Oye Compagnons Nains ^^

Je viens de commencer le jeu avec un ami qui joue archimage. Quant à moi je joue un brisefer.

le problème c'est que ne jouant pas dans le même peuple, nous ne pouvons faire des quêtes ensembles... y'a t il un moyen de se rejoindre pour pexer ensemble ??
Merci pour cette réponse rapide mais serait il possible d'avoir plus de précisions ? ( faut parler à un PNJ ? Peut on le faire dés le début ? ou ?)

merci
Si tu veux éviter de chercher, tu vas dans une zone RVR et tu te fais tuer, tu réapparais au bivouac de ta faction, et il y a un maître des vols.

@tohrim: Ouais, surtout que ces @#&! ont rasé la barbe de de 2 de nos ancêtres, RHAAAAAAAAAA!!!
Cet affront ne sera jamais oublié!
Citation :
Publié par Lyneas
Oye Compagnons Nains ^^

Je viens de commencer le jeu avec un ami qui joue archimage. Quant à moi je joue un brisefer.

le problème c'est que ne jouant pas dans le même peuple, nous ne pouvons faire des quêtes ensembles... y'a t il un moyen de se rejoindre pour pexer ensemble ??
Je ne dirais qu'une chose change de race tu n'est pas un nain ou alors rase toi la barbe ( un vrai nain ne mettrait pas les pieds a Ulthuan sauf pour tout brulé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés