Critical Error : An error occured -- Warhammer online will now terminate

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

voila j'explique mon problème,
ce matin j'ai voulu installer WAR a partir des CD pour profiter des 2 videos qu'on ne retrouve pas sur le client beta de WAR, alors je supprime convenablement ma version client beta pour installer apres la version CD.
tout se passe bien, l'installation est un succes et la mise a jour de +-800mo se fait correctement, j'arrive donc a l'ecran de login et j'entre mon login et mon mdp, je lance enfin le jeu
et par surprise, je me tape une erreur fatale de windows...
me voila mtn prive de WAR

pourtant le jeu allait bien quand j'avais encore la version client du jeu et je n'ai touche a rien sur ma config ou tout autre programme d'optimisation du materiel

j'ai essaye plusieurs manip (defrag, enlever l'oc, nettoyer windows, verifier les fichiers a partir du launcher de war, reinstaller le jeu, etc...) mais rien ne marche, j'ai toujours cette foutu erreur au lancement du jeu

alors svp, j'aurai besoin de l'avis d'expert ou de gars ayant eu le meme probleme car c'est vraiment genant...
une reponse d'un representant de chez mythic serait encore mieux mais cela relève du rêve...

merci d'avance
solution
voila j"ai enfin trouvé le probleme vous allez voir c'est tres simple

une fois le jeux installe sur votre ordinateur allez sur le site www.war-europe.com une fois dessus inscrivez vous , une fois fait vous allez recevoir un mail confirmant votre inscription , apres retourne sur le site et allez dans profil faite enregistré votre clef du jeux une fois fait vous allez recevoir un mail confirmant que votre clef a bien été enregistré et a partir de la vous pourrez jouer !!

tant que cette manipulation ne sera pas faite vous ne pourrez pas jouer a war !!!

voila ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés