Retours windows réguliers à Altdorf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je découvre la capitale Altdorf avec quelques difficultés car j'ai des retours réguliers sur le bureau windows. Pas d'autres retours windows à d'autres endroits du jeu.
Quelqu'un a-t-il le même problème ou des éléments de solutions ?
Je suis sous vista, voici ma config :
"Quad Q6600 - 2,4 ghz - Carte mère Asus P5KC - CG : winfast px8600GT 512MO - 2 GO de ram ddr2"
Citation :
Publié par Shazzam
Bonjour,

Je découvre la capitale Altdorf avec quelques difficultés car j'ai des retours réguliers sur le bureau windows. Pas d'autres retours windows à d'autres endroits du jeu.
Quelqu'un a-t-il le même problème ou des éléments de solutions ?
Je suis sous vista, voici ma config :
"Quad Q6600 - 2,4 ghz - Carte mère Asus P5KC - CG : winfast px8600GT 512MO - 2 GO de ram ddr2"
Essaies de surveiller la consommation en mémoire vive du jeu, 2go c'est léger sous vista pour le jeu.
plantage dans les capitales
plantage dans les capitales
Salut, j'ai le même problème dès que j'arrive dans les capitales. c'est vraiment très handicapant, je n'ai par exemple jamais pu faire la moindre quete ou meme voir l'hotel des ventes. crash systématique ! par contre autre part, aucun prb durant des heures.

J'ai indiqué le prb a support de war aujourd'hui, espérons un retour rapide et surtout un patch parceque la, c'est très très problématique.

config : Quad 4ghz watercoolé et stable, 9800GX2, 4 gig ram ddr3 1600, vista64
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés