Perte de mot de passe

Partager Rechercher
Comment faire quand on n'a plus son mot de passe ?

J'entre mes coordonnées pour valider ma clef mais que je reçois le mail de confirmation on me dit qu'il y a une erreur dans le login/mot de passe.

J'ai essayé de me re créer un compte mais là ca me dit que mon mail est déjà utilisé.

Quelqu'un sait ou je peux aller pour me faire ré envoyer mon login:mot de passe?

Merci
Bonjour,

J'ai malheureusement le même problème mais en plus grave vu que j'ai déjà crée mon compte et activé ma clef. J'ai fais une requête "mot de passe oublié" depuis 1 jour et une heure exactement et pas de réponse. Je pense que j'ai dû taper mon mot de passe avec une erreur les 2 fois car j'utilise le même partout, ceci dit, je suis bloqué et je ne peux pas jouer depuis une journée, les boules quoi. Si, par le plus grand des hasards je pourrais avoir un geste du VIP, j'apprécierai beaucoup car j'ai vraiment besoin de mon accès au jeu pour guilder les membres de ma guildes en attentes, le 2ème GM n'étant pas présent souvent.

Amicalement, Jahmes
Bienvenue au club ^^ cela dit vu que tu as du taper ton pass 4 fois en tout, à savoir pour crée le compte + valider ta clé, et que moi aussi j'utilise toujours le même, je pense que l'on ne s'est pas trompés et que c'est simplement chez Goa que ça rame un peu.
( Bonne chance avec le formulaire, les miens attendent aussi depuis plus de 24 heures ... )
bon vu que le changement de mot de passe remarche j'ai malheureusement pu constaté que mon mot de passe était bon puisque quand j'ai voulu le changer pour remettre le bon il m'a dit aucune modification apporté. 2eme mauvaise nouvelle, j'ai changé mon mot de passe par un différent et tout s'est bien passé, mais, car il y a un mais, mon compte ne marche toujours pas, toujours une erreur d'authentification après 45 minutes d'attente, des fois que ce soit long.

Help, i need somebody help !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés