/hrp alors voici l'intro n'hésitez pas sur les comentaires allez y
LES CHRONIQUES D’OBSCURE-LAME
Voici l’histoire d’un mystérieux sacrieur : obscure-lame. Peut-être qu’après ces quelques lignes vous comprendrez mieux ces motivations et tout ce qui l’a mené ou il en est …
Introduction
Obscure-lame ne se sentait pas très bien : il n’était tout simplement pas a sa place. Pourquoi diable avait-il dont choisi de s’embarquer dans cette histoire !
Apres tout les attaques et les batailles rangées l’avaient toujours passionné mais pas quand il devait y participer mais… il avait choisi de rejoindre les ailes blanches et c’était son devoir que de participer a ces sempiternels affrontements entre démons et anges.
Au moins il ne faisait pas partie de ses aventuriers neutres qui ne prenaient pas part au conflit entre bonta la belle et brakmar la sombre. Ces neutres ! les pauvres ils avaient détalés comme des lapins et s’étaient réfugié derrière leur village fortifié : astrub, quand ils avaient vu obscure-lame et le régiment dont il faisait partie, arriver devant astrub pour en prendre le contrôle.
Les démons ayant pris la citadelle mercenaire (astrub toujours) s’étaient massés devant le prisme de la porte principale. Si se prisme était remplacé par un de ses alter-égo bontarien tout serait fini et la paix serait rétablie pour le moment dans astrub et sa province…
Bref obscure-lame était dans ce combat au coté des ailes blanches. La bataille avait commencé : des éclairs d’énergie pure, des coups de dague, du sang et des cris d’agonie…
Puis obscure-lame fut frappé à la nuque par une force mystérieuse il entendit un « CLICK » au moment ou il atterrit au sol puis alors tout ne fut que ténèbres : un piège de masse avait explosé pile sur lui. Lorsqu’il revint a lui il put voir que tout ces compagnons d’armes avait étés tués ; il était le seul des ailes blanches a astrub. Le sang envahissait sa bouche, la tête lui tournait et il sentait que sa constitution robuste, apanage des sacrieurs, avait atteint ses limites. Un sram tout de noir vêtu avec des ailes d’un rouge carmin sinistre et inquiétant s’approchait de lui tel le loup pour la curée. Ce sram avait une dague ensanglantée à la main. Un sourire sur le visage squelettique du sram, il arrive au niveau d’obscure-lame, il lève sa dague. Obscure-lame pensât un fugace instant a la fuite mais il y renonçât : il était un sacrieur bontarien et il allait mourir comme tel : avec honneur et fierté. Obscure-lame s’adressa au sram :
-profite bien de cet instant, démon, car mes frères viendront me venger ! Lâcha obscure-lame
-on se révéra en enfer. Décréta le sram un rictus de victoire en coin de son visage squelettique
Le sram leva sa longue dague ensanglantée il s’apprêtait a porter a obscure-lame le coup de grâce puis ce fut le noir complet : obscure-lame croyait son heure arriver et c’est alors qu’il revu tout son passé…
|