RC et problèmes capillaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour les JOLien(ne)s,

Je rencontre un pti problème avec la RC depuis quelques temps (bon, il se peut que ça fasse longtemps, mais j'avais pas fait attention avant) :
Quand j'approche ma caméra tout près de mon visage, tous les attachement de ma tête disparaissent. Bijoux, cheveux, tout...
Pas que j'ai un problème avec la chauvitude, mais ça ma va pas du tout au teint...
Et c'est tout de suite moins pratique pour les photos!

Quelqu'un a une idée pour m'aider? (autre qu'utiliser la version normale, parce que je voudrais pouvoir enregistrer mes images en .jpg)

En vous remerkiant!

Edit : En fait, après vérification, il semble que ce soit TOUS les attachements que je porte qui disparaissent (bracelets itou), mais uniquement quand j'approche la caméra du visage...
J'ai constaté exactement la même chose avec la RC 1.21.2 (96080) ... mais ça ne le fait pas tout le temps c'est extrêmement désagréable pour les photos ... il faut chercher la bonne distance, trouver le bon angle (parce que faire pivoter la caméra ça influe aussi sur le bug) ... bref c'est pas glop glop

Constaté sur iMac sous Mac OS X avec CG Ati HD266 (et drivers à jours)
Ca se passe ici.
Je remonte ce post parce que je constate que mes problèmes capillaires sont de retour... et cette fois, sur le client normal aussi...

Chaque fois que je monte sur un pose stand (genre pour faire des photos, c'est pratique), je me retrouve chauve (et là, pour les photos, c'est beaucoup moins pratique!)

Je suppose donc que le bug en question n'a pas été résolu...
Mais quelqu'un aura une astuce pour contourner ça, siouplé?

En vous remerkiant!
Citation :
Publié par Serenna
Je remonte ce post parce que je constate que mes problèmes capillaires sont de retour... et cette fois, sur le client normal aussi...

Chaque fois que je monte sur un pose stand (genre pour faire des photos, c'est pratique), je me retrouve chauve (et là, pour les photos, c'est beaucoup moins pratique!)

Je suppose donc que le bug en question n'a pas été résolu...
Mais quelqu'un aura une astuce pour contourner ça, siouplé?

En vous remerkiant!
Coucou bien j'ai le mème problème c'est moche et pas de solution sauf de restez Nu
Il faudra attendre l'arrivée du prochain client dans au bas mot (et non obama) un bon mois.
Je confirme pour moi c'est pareil et ça me rend folle....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés