[Estimation]Grand Enclos

Partager Rechercher
Voila j'aurai besoin de votre aide, car je suis un peu déboussolé par rapport à la forte demande d'enclos actuel et le peux de vente, et je ne sais vraiment pas me fixer un prix pour cet Enclos.

Il s'agit d'un Enclos 13 places situé dans la façade de Brakmar.

Merci pour votre aide
Djaden
Hello Djaden,

J'ai vue dernièrement un 6 places à 12M (pas si bien situé que le tiens) donc ça te donne une idée pour le tiens; pour ma part, à l'heure actuelle j'dirais 20-25M, mais peut-être me fourvoies-je ?! :x

Plouche,
P.
Kikou ayant vendu le notre pour 14millions un 7 place je pense que tu peut compter 2 a 2m5 par place .

Sans compter le luxe de bosser sur un 13 place crois moi c'est genial.

Donc en gros de 26 a 30 millions au bas mot pour ce genre de petit bijou qui se rentabilise bien vite une fois un système bien en place.
disons que aprés à voir car avec la version 2.0 il va y avoir des nouveaux enclos qui vont etre mis ainsi que de nouvelles maisons donc je pense que les personnes vont attendre la maj pour acheter leur enclos.
Citation :
Publié par bruce leee

Donc en gros de 26 a 30 millions au bas mot pour ce genre de petit bijou qui se rentabilise bien vite une fois un système bien en place.
+1 un superbe enclo ^^"
Citation :
Publié par TeT-WH
heu il sont tres patient alors

bas perso j'ai un enclos 4 places avec quoi j'ai reusis a parchotter tout mes perso sagesse et agi sans probleme et aussi d'autres cara par ci par là et à me faire quand meme des millions de kamas ( commance à etre trop riche car il y a rien en vente de bien)

donc bon je suis pret a attendre quelques mois et acheter un grand enclos à un prix normal que l'acheter 30 millions.
à ce prix là il vaudrait mieux s'acheter un tutu ;-)
Citation :
Publié par satanx
bas perso j'ai un enclos 4 places avec quoi j'ai reusis a parchotter tout mes perso sagesse et agi sans probleme et aussi d'autres cara par ci par là et à me faire quand meme des millions de kamas ( commance à être trop riche car il y a rien en vente de bien)

donc bon je suis pret a attendre quelques mois et acheter un grand enclos à un prix normal que l'acheter 30 millions.
à ce prix là il vaudrait mieux s'acheter un tutu ;-)

Un petit hs sans trop l'être .

Compare pas ce qui es pas comparable un enclos 13 place tu as un gain de temps énorme comparer a un modeste 4 place .

J'imagine meme pas mon élevage de 99 couple combien de temps sa me prendrais si je bossais sur du 4 place Tu multiplie par 3 ton temps de travail en gros.

Et c'est justement ca qui justifie son prix énorme.

Et entre nous quand tu as déjà le tutu et le pourpre et l'émeraude tes 30 millions tu les dépenses sans chiner dans se genre d'enclos qui comme j'ai pu l'expliquer sera vite rentabiliser.

30 millions c'est 3 portée de mes couples pour info.

[Devenu sans objet. ] [Modéré par Zoudoul ]
Citation :
Publié par bruce leee

Et entre nous quand tu as déjà le tutu et le pourpre et l'émeraude tes 30 millions tu les dépenses sans chiner dans se genre d'enclos qui comme j'ai pu l'expliquer sera vite rentabiliser.

[Devenu sans objet. ] [Modéré par Zoudoul ]
Ouais et la plupart du temps c'est le genre de mec qu'est dans une guilde avec 4-5enclos xD donc 30m si ça s'vend go appeler sa femme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés