Assassin ou chevalier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je ne sais pas trop ou me diriger vers le lvl 60 donc pour ça je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner par rapport à mon build

FOR=43
END=39
DEX=32
INT=15

et en compétence j'ai augmenté: -Flamberge au MAX

Voilà je suis à l'écoute
Citation :
Publié par Karis
Bonsoir, je ne sais pas trop ou me diriger vers le lvl 60 donc pour ça je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner par rapport à mon build

FOR=43
END=39
DEX=32
INT=15

et en compétence j'ai augmenté: -Flamberge au MAX

Voilà je suis à l'écoute
Donc moi je te dit euhh .. oublie Chevalier, si tu veux faire chevalier 1vs1, tu doit avoir un FS tout le temps, pour Assassin ..

Puis ta le Build Assassin que tu t'es rapprocher mais aie aie ..

FOR: reste de vos points
END: 30
DEX: 43
INT: 15

Ce build c'est pas le meilleur .. au Lv 75 tu seras moins puissant, moins rapide donc FS avec toi pour bien xp .. tu a mal augmenté ton build gars .. enfin si tu peux avoir un parcho compétence ..
Attention à ne pas confondre parchemin de compétence et parchemin de Statistique.

Le premier remet à zéro les compétence
Le second remet à zéro les statistiques du personnage.

Sinon pour ma part, je te dirais de suivre ton instinct et ce que tu aimerais faire comme second perso. Je te conseille de lire les autres posts qui se trouvé déjà dans ce forum, qui permettront de te faire une meilleure idée sur le chevalier et l'assassin. Après ton choix sera plus facile.

Bon jeu à toi.
Moi qui aime les gros bourrins je devrais me pencher sur les chevaliers (ditent le moi si je me trompe) après j'ai vue qu'il y avait plusieurs classe de chevalier, bon je vais regarder ça plus attentivement.

quelle est le prix d'un parchemin de statistique???
Vu que tu joue à dofus tu doit savoir ce qu'est un build ?

Et bien dans flyff chaque classe à plusieurs builds,et aussi un forum vas dans les guides spéciale mercenaire ou refait toi un perso carrément c'est pas si long ^^
Citation :
Publié par Karis
Moi qui aime les gros bourrins je devrais me pencher sur les chevaliers (ditent le moi si je me trompe) après j'ai vue qu'il y avait plusieurs classe de chevalier, bon je vais regarder ça plus attentivement.

quelle est le prix d'un parchemin de statistique???
Tout dépend du serveur moi qui joue sur la version US je peux pas te dire mais je crois que c'est entre 30/50 M ..

Mais si tu pourrais te l'acheter sa serait pas mal pour toi .. vraiment ^^
Ton build pourrait peu être tenir en AoE mais avec un FS et de bon buff ..
Ok donc ej vais essayer d'acheter un parcho sur la boutique (trop la flemme de tous recommencer mdr) je vous remercie de vautre aides et je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés