[Actu] Paul Barnett explique le choix de GOA comme éditeur européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fragoza
Au moins tous les anciens joueurs de DAOC
Pas nécessairement, je suis un ancien joueur de DAOC mais je jouais sur serveur US car la version localisée n'existait pas à l'époque. Donc GOA, je ne connaissais pas.

Pour l'instant, je n'ai rencontré aucun souci avec GOA pour WAR. Les serveurs sont stables, et ce depuis la fin de la closed beta et j'ai pu m'enregistrer sans souci.

Je croise les doigts que ça continue mais pour l'instant je suis très satisfait.
GOA fait de son mieux
Je trouve que GOA fait vraiment de son mieux ses temps si , il communique plus , test leurs mise a jour et repousse les downtime de MAJ quand ceux si survienne, de plus de trouve que M.vacher réponds de plus en plus sur ce forum meme quand je lui est lancé un post agrécif perso je trouve que GOA rattrape sont retard et fait du bon boulot ( j'espere juste qu il nous ferons un site web un mieux que l actuelle )
GOA a raté le lancement de l'OB mais GOA a fait un geste: tout est réglé de ce coté là

Ce que je ne veux pas, c'est qu'il y ait un décalage comme pour DAOC, par rapport aux patches US.

Sinonquestion gestion de comptes DAOC + stabilité des serveurs DAOC c'est parfait. LE souci = le décalage dans l'implémentation des patches, qui peuvent à terme tuer un serveur puis un jeu

Si les joueurs FR sont partis en masse jouer à DAOC sur serveurs Mythic, il y a une raison.

Ensuite il faudra contrôler toute dérive, je ne pense pas, vu "la lourdeur "même si elle est relative du client War,que l'on ait des BB comme sur DAOC. Mais si c'était le cas ce serait la désertion

Patches synchrones avec les US + sanction systématique des tricheurs = suces assuré
Décalage énorme (24H/48/72 pour traduire etc ok) pour les patches + BB ou autres techniques de triche insuffisamment sanctionnée= départs pour Mythic US quand ce sera possible.

Le problème est simple.
Citation :
Publié par BernhardtM
Patches synchrones avec les US + sanction systématique des tricheurs = suces assuré
Décalage énorme (24H/48/72 pour traduire etc ok) pour les patches + BB ou autres techniques de triche insuffisamment sanctionnée= départs pour Mythic US quand ce sera possible.
Tu l'as pê aussi lu : War a été développé avec à l'esprit la problématique de la traduction des patchs, updates etc. Reste bien sûr à voir comment ça se traduit (jeu de moooots ) dans les faits.

J'ai joué à DAOC chez Goa et Mythic mais je n'ai pas d'expérience vis-à-vis de la pratique (enfin si, 1 heure de PL dans un bug, pour voir) ou dénonciation de triche. Je ne sais pas si Mythic est plus réactif et intransigeant là-dessus. Par contre niveau noms hors charte, ça m'a paru bien mou du slip des 2 côtés.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pas en Europe, c'est bel et bien GOA qui s'en occupe.
j'espère dans ce cas qu'ils viseront un peu plus loin leurs campagnes de pub /offres d'essaie que le portail orange comme ce fut le cas pour DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés