[Destruction] Blaspheme

Partager Rechercher
Bonjour

Présentation:

La guilde existe depuis AOC ou elle était présente sous le nom de Sanctus, nous avons préféré changer de nom pour coller plus à l'image du coté destruction. La plupart des membres ont déjà une bonne expérience des mmo et compte bien l'étoffer avec WAR.

Nous avons une préférence pour le PvP sous toutes ses formes, mais nous ne dédaignons pas le Pve, activité qui reste malgré tout minoritaire.

Objectif:

Nous avons la ferme intention de prendre part activement aux RvR et aux BG, nous mettrons en place des équipes optimisé afin d'arriver à une cohésion maximale qui permettra de capturer et de défendre des forteresses.

Recrutement:

Nous n'avons pas une organisation militaire comme certaine guilde, tout le monde à sont mot à dire et aura sa place dans la mesure ou il participera activement à la vie de la guilde dans son ensemble.

Nous recherchons donc des joueurs motivé, prêt à s'impliquer au sein d'un groupe soudé et uni ou la bonne ambiance règne, les outils comme TS ou le forum favorisant la communication, il est plus que souhaitable d'y être présent si l'on veut s'intégrer rapidement.

La guilde sera présente sur le serveur RvR ouvert Gisoreux.

Pour nous contacter notre site / forum

http://blaspheme.olympe-network.com/

ou IG en contactant:

Hyogz : Maitre de guilde
Suicidaire: Officier
Zave: Officier

Merci de m'avoir lu @+ IG http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/sympa14.gif.

http://blaspheme.olympe-network.com/images/recrute.jpg
Nous guilde avance et ce porte très bien nous sommes 25 et bientôt lvl 9 de guilde, à terme nous voudrions être une 60ene, nous ne voulons pas avoir trop de membres pour garder le coté convivial de la guilde, que tout le monde ce connaissent et puissent jouer ensemble en s'intégrant rapidement.

Mieux nous connaître permettra de mettre en place des équipes optimisé habitué à jouer ensemble gage de résultat.

Il est fortement recommandé à nos nouveaux membres de venir régulièrement sur TS ou la bonne ambiance règne.

Plusieurs de nos membres dont je fais partie ce sont découvert une passion pour l'étripage de nains, donc si vous aussi vous aimé pulvérisé du nain vous trouverez une bande de joyeux comparse pour partager cette activité tellement sympa .
Oui, mais comprends leur décision...nous sommes coté Destru, Ils ne vont pas aller côté Ordre , quand meme ^^ Apres leur bran*** sur AoC , ils ne sont pas fous à ce point...sage décision les Sanctus, on vous aime quand même , les coupaings !
Bon ben déjà, tu as une faute d'orthographe à chaque ligne, moi ça me tue, donc on peut en tirer la conclusion suivante :
- présentation bâclée (t'as fait en 10 min à peine?),
- bref ça vaut même pas la peine qu'on s'y attarde.

PS : www.educationnationale.com
PS2: www.bescherelle.com
PS3: www.http://www.mozilla-europe.org/fr/ (correcteur d'orthographe intégré).

/derien
Citation :
Publié par ploomy
Bon ben déjà, tu as une faute d'orthographe à chaque ligne, moi ça me tue, donc on peut en tirer la conclusion suivante :
- présentation bâclée (t'as fait en 10 min à peine?),
- bref ça vaut même pas la peine qu'on s'y attarde.

PS : www.educationnationale.com
PS2: www.bescherelle.com
PS3: www.http://www.mozilla-europe.org/fr/ (correcteur d'orthographe intégré).

/derien
go relire ton post avant de le poster =)
Il est clair qu'on peut juger une guilde entière sur la présentation faites par un off sur un forum ...

Sérieusement , tu pourrais te permettre de nous critiquer sur des actes IG ou autres .... mais la sérieusement y'a pas de quoi .

(Amuse toi bien a relire pour corriger mes fautes )
Citation :
Publié par sixo
Il est clair qu'on peut juger une guilde entière sur la présentation faites par un off sur un forum ...

Sérieusement , tu pourrais te permettre de nous critiquer sur des actes IG ou autres .... mais la sérieusement y'a pas de quoi .

Je ne juge pas une guilde, mais l'off // gm qui a posté ce brouillon.

Si tu n'est pas sûr de l'orthographe de certains mots, fais le lire par le reste de "ta guilde", mais apparemment t'en as rien à foutre.

On le sait tous ce que ça donne une guilde avec une base pourrie, ça va pas loin.
Citation :
Publié par sixo

Quels actes ? Venir nous provoquer sur notre Forum et pas assumer de se faire chain après ?

Bonne chance quand même pour votre nouveau départ.
Ayant rejoins cette guilde depuis 1 semaine, bonne ambiance joueurs agreable et matures.

+1
Come on
Arrivé depuis deux semaines dans la guilde, notre noyau de gros joueurs actifs sont niveau 35+ dont moi meme. Nous commencons à participer au prise de forterresse mais non manquons de joueurs pour clore notre bande.

Up et welcome
Ploomy, un mec qui n'aurait rien à dire mais qui se sent quand même obligé de la ramener ?

Sinon les Ex-Sanctus c'est bien eux qui avaient fait l'objet de la 1ère vidéo des Viandards sur AoC nan ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés