|
Cette 'sublime pierre d'âme heureuse', est toute nouvelle ou je me trompe ?
Peut être permet t elle de capturer des boss lvl>500. ![]() source : www.ar-rumm-tenvel.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle pierre d'ame ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Bon, pour ce qui est du site, en tant que créateur de celui -ci, je sais ce que je mets dedans, et tout est officiel.
voici le lien vers le site officiel (ils ont pas implanté l'image) : http://www.dofus.com/mmorpg-game/obj...-heureuse.html Je ne l'ai pas inventé. |
![]() |
|
|
Merci pour l'info. En fait c'est tout simplement une pierre qui n'est pas implantée et qui ne le sera surement jamais . Il y a plein de choses mystérieuses dans ce cas sur le site comme la Loupe que je n'ai jamais vu en jeu mais qui devrait logiquement venir d'un métier (il me semble qu'on peut trouver la loupe dans les images des jobs dans les fichiers de jeu) qui n'est pas implanté et qui ne sera pas implanté tout de suite (s'il est implanté) puisque lichen a dit qu'il n'y aurait pas de nouveaux métiers dans l'immédiat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il suffit de faire la quêtes pour avoir des pierres 1000 parfaites que voulez vous de mieux (il y en en hdv ames)
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Et la momie nova, et le crache boulette....la doc de dofus est bourrée de truc qui n'existent pas.
|
![]() |
|
|
A quoi servirais une pierre encore meilleure que la pierre 1000 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|