Nouvelle pierre d'ame ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas un site officiel donc je vois pas pourquoi il faudrait le prendre en compte...

D'ailleurs ils disent que les petites pierres d'âmes sont pas craftables, ce qui est faux. Donc ne fais pas entièrement confiance à ce genre de site, point.

Enfin c'est que mon avis.
Pas mieux, je n'accorde aucune confiance en ce genre d'info.
C'est facile de bidouiller un screen et de faire une fausse description.
En l'absence de toute source officielle (screen en jeu, messages d'un dev....), je dirais donc que cette pierre d'âme n'existe que dans l'imagination de ceux qui ont fait cette image!
Merci pour l'info. En fait c'est tout simplement une pierre qui n'est pas implantée et qui ne le sera surement jamais . Il y a plein de choses mystérieuses dans ce cas sur le site comme la Loupe que je n'ai jamais vu en jeu mais qui devrait logiquement venir d'un métier (il me semble qu'on peut trouver la loupe dans les images des jobs dans les fichiers de jeu) qui n'est pas implanté et qui ne sera pas implanté tout de suite (s'il est implanté) puisque lichen a dit qu'il n'y aurait pas de nouveaux métiers dans l'immédiat.
Dans ce cas-là, il aurait mieux valu nous donner la source officielle qu'une image de site non officiel, non?

Bah, si c'est officiel, alors, cette pierre d'âme existe sûrement.
Quant à savoir si elle est déjà implémentée IG ou pas...
Il y a des tas de trucs qu'on trouve sur le site officiel et qu'on ne retrouve pas (encore?) en jeu.

EDIT : ah, narzaal a été plus rapide! ^^
je n'avais pas encore le lien au moment où j'ai écrit mon post, je l'ai trouvé qu'après. Sinon actuellement cette pierre n'est pas implantée dans le jeu. Si qq a d'éventuelles info sur la présence ou non sur la beta 1.25, qu'il n'hésite pas à nous en faire part.
Citation :
Publié par secotine-zamie
Dans ce cas-là, il aurait mieux valu nous donner la source officielle qu'une image de site non officiel, non?
En tout cas, je viens de regarder par curiosité, cette pierre existe en hôtel de vente (en utilisant la fonction rechercher)
Citation :
Publié par doctoressehouse
il suffit de faire la quêtes pour avoir des pierres 1000 parfaites que voulez vous de mieux (il y en en hdv ames)

Et sa te dit de ne pas flooder ?

Sa serai sympa si c'est pierre existai vraiment (recette encore cacher ?).
Citation :
Publié par King-Oni
A quoi servirais une pierre encore meilleure que la pierre 1000 ?
A capturer des kralamour géant pour les faire en arène bien sur
(Vive les krala sur une map d'arène)
Citation :
Publié par King-Oni
A quoi servirais une pierre encore meilleure que la pierre 1000 ?
Je pense que c'est une pierre d'âme à 75% de réussite pour les boss ayant un niveau compris en 500 et 1000. Les pierres d'âmes non parfaites s'arrêtant à 500 à aujourd'hui.

Concernant le fait que aujourd'hui il y a ait des pierres d'âmes parfaites allant jusqu'à 1000, doctoressehouse tu as raison sauf que le seul pb, c'est qu'un jour elles viendront à épuisement. Etant une récompense de quêtes, au bout d'un moment, tout le monde les auras achetées, et donc plus possibilité de les avoir, d'où la création, je pense, d'une pierre sublime permettant la capture de boss tel que le CM ou l'ougah à 75%, et toujours dispo en HDV.
Citation :
Publié par -Tetio-
Cette 'sublime pierre d'âme heureuse', est toute nouvelle ou je me trompe ?
Je vous rappelle la question initiale, à laquelle la réponse a été apportée, si je ne m'abuse.
Alors cessons donc la le flood hors-sujet, kthxbye!
Citation :
Publié par doctoressehouse
Ca doit être une pierre 1000 75% à mon avis ce truc et pour avoir des pierres 1000 suffit de faire la quête en boucle avec ses mules sur raval y'avait des lots de 10 a 4 M en ce moment
Tu l'as déjà dit, et OSELA, franchement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés