A la recherche d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je post aujourd'hui parce que je suis a la recherche d'une guilde. J'ai intégré une guilde il y a quelque temps mais elle n'est plus très active.

Qui je suis :
Tout d abord je me présente, je m'appelle Jessica, j'ai 22ans et je suis étudiante en arts appliqués. IG j'ai a peu de chose près trois ans de jeu presque exclusivement pve.
Je cherche aujourd'hui a me lancer dans le pvp.

Ce que je recherche :
Ce que je veut avant tout c'est de la convivialité et pas de prise de tête.
Je souhaite découvrir le pvp sans abandonner le pve car j'ai encore des titres a faire. Je voudrais faire beaucoup de zones élites,de Hard Modet me mettre au GvG et au HoH. Je cherche donc une guilde qui soit active en pve et en pvp, ou alors une guilde pve avec une alliance qui comporte des guildes pvp.
Je cherche une guilde active qui programme des sorties régulièrement (pve ou pvp) avec ts si possible.

Ce que je ne veut plus :
-ouvrir la fenêtre de guilde et me rendre compte que je suis constamment la seule connecté
-avoir une sortie programmé tout les 36 du mois
-un channel alliance ou guilde ou ne se parle que pour dire bonjour (et encore)
-un ts ou y a jamais personne

Voila vous me trouver peut être dure ou exigeante mais je n'est pas envie de passer de guilde en guilde. je veut pouvoir me sentir bien dans une guilde et avoir envie de me connecter pour faire autre chose que de tourner en rond.

Merci de vos futures réponses

On peut fermer j'ai trouver^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés