J'ai quitte wow y'a quelques temps dans l'attente d'un autre jeu qui saurait me séduire ..
Je sens que warhammer a réussi ! je vais m'acheter le jeu la semaine prochaine, je pense jouer en serveur open RvR RP.
Et je vais me faire un nain ^^, en fait les classes que je veux faire sont .. soit ingénieur, soit brise-fer soit prêtre des runes .. bizarre que des nains
Enfin bref, pour une bonne immersion dans le jeu je cherche une guilde sympathique, qui regroupe pas que des nains je suis pas sectaire ^^
Pourquoi pas RP ? Pas trop non plus, dans le sens ou je passerai rarement une soirée a parler pendant 3h ^^ par contre jouer le rôle de mon nain, râleur, bourru y'a pas de souci ça me convient parfaitement ..
Je fais pas trop de fautes d'orthographe en général ce qui est plutôt plaisant (désolé pour les accents je suis a londres en ce moment et ces '#[@~}?"$% d'anglais ont pas d'accent sur leurs claviers  ).
Je cherche pas a m'envoyé des fleurs loin de la, mais pour un peu de RP les fautes c'est vraiment pas top ...deja qu'en tant normal j'aime pas les gens qui écrivent n'importe comment
Bref, je finis mon pave en vous disant que vous avez un nain a votre service qui attend vos propositions si y'a des guildes qui recrutent selon mes critères !!
PS: Vive la castagne ! Vive les nains !
|