résultats des choix de serveur pour l'early collector

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait peut être intéressant que les gens ayant l'early access collector communique ici la population existant ce dimanche sur les serveurs disponibles.

Cela permettrait à ceux qui ont des précos standards d'éclairer leur choix de serveur pour demain. En fonction des buts de chacun, cela permettrait par exemple de peupler au plus vite les serveurs les plus fréquentés afin que le jeu y prenne rapidement son ampleur.

Cela peut également permettre aux rôlistes de choisir entre les deux serveurs qui leur sont dédiés.

Donc, soyez gentil d'indiquer le pic de population que vous avez pu constater sur le serveur que vous avez choisi (si la commande existe toujours, bien sur)
si tu veux être un nain , ben tu prend un serveur ou c'est haute en destruction et bas en ordre et voila !sa demande 10 s de reflexion pas besoin de te l'envoyer par fax
Citation :
Publié par NyKo_O
si tu veux être un nain , ben tu prend un serveur ou c'est haute en destruction et bas en ordre et voila !sa demande 10 s de reflexion pas besoin de te l'envoyer par fax
C'est un peu plus compliqué, reflechis par toi meme tu trouvera
Ca peut-être utile pour les guildes par contre, Griso machin est déjà en fil d'attente...m'enfin c'est con ils ont pas d'alternative façon XD
Effectivement j'étais en train de chercher ce style d'infos, à savoir quelle est la répartition actuelle sur les serveurs afin que je puisse me coordonner avec mes amis.
On voulait aller côté destruction mais si on se retrouve en surpop on préfère direct aller coté ordre.
Sait-on avant toute chose combien de précos collector étaient disponibles pour la France ?
Ce chiffre a-t-il été communiqué quelque part ?

Parce que si ça se trouve on parle de quelques centaines de joueurs sur 4-5 serveurs

Enfin j'espère...

Parce que s'il y a eu des milliers de précos collector, le risque de se retrouver avec des guildes scindées en deux le 18 est fort.

<Imagine le scénario noir suivant en particulier pour Gisoreux : Arrivée de centaines de joueurs le 14. Nouvelles fournée massive 15-16-17. Serveur en surcapacité avec files d'attente le 17 au soir. Accès fermé au serveur le 18 avec délestage sur les autres serveurs...>
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Publié par NyKo_O
Quand on ne comprend rien à rien, le mieux c'est de ne pas le faire savoir, ça laisse la place au doute...

Pour les autres, j'ai bien conscience des limites de mon initiative, mais il ne peut guère y avoir plus précis, à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés