Bug reconnection.

Répondre
Partager Rechercher
Bien, ayant pour but de tester le nouveau et intrigant serveur héroïque oui mais,
après une déconnections dont je ne connais pas la provenance s'est produite j'ai voulut utiliser la nouvelle mise en place de la reconnection sous 20 tours, c'est là que les ennuis commence .

Donc le jeu relance automatiquement après notre demande la reconnection, il ouvre la page serveur, on choisit l'héroïque (bah oui c'est là qu'on joue ), notre jolie personnage se présente à nous même chose on le sélectionne et miracle! Sa déconnecte

Biensure j'ais essayé de ne pas passer par le système automatique même chose qu'avant donc je me retrouve avec un personnage bloqué.

Des personnes dans le même cas ou des solutions ?

Akao.
Je suis exactement dans le même cas. Après avoir perdu contre un Milimulou, je suis renvoyé à l'écran de sélection des serveurs. Je choisis l'Héroïque, mon ch'tit Eni (qui vient de perdre), et, ô surprise, déconnexion.

Apparaît donc le message "Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?". Et c'est un cercle vicieux ^^ Je me fais déconnecter automatiquement après ma reconnexion.

J'ai envoyé un ticket au support, mais je n'ai toujours rien reçu
J'ai aussi eu ce bug de reconnexion en combat, joue joue avec 2 ou 3 compte et à chaque fois c'en est un seul qui lache, et plus moyen de le reco jusqu'a la fin du combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés