Akao[rav] |
Dernières publications

Quelqu'un serait ou on pourrait trouver un listing complet des maisons ( emplacement?, prix?, coffres?, aménagement ?) ? Akao.... Lire la suite

Donc je pense pouvoir conclure sur se poste, Nous n'avons pas su gérer l'event et les affaires annexes à lui, certains membres ... Lire la suite

Oui sa vaut bien ses 10Millions, Pour les 1% si on suit la logique tu as autant de chance de passer le gélano pa/pm que de fair... Lire la suite

Ayant un peu plus le temps de me renseigner je précises quelques petites informations: Dans le Bg original une seul équipe deva... Lire la suite

On va mettre quelques petites choses au point, Pour le commencement nous n'y sommes pour rien, les Nephthys y participant étaie... Lire la suite
Je t'ais bien précisé que Une personne c'était plainte que tu ais gagné à sa place car pour lui il avait répondu avant toi, alo... Lire la suite
Tu vois pour une fois j'aurais du agir comme toi et screener tes paroles, tu m'as dit clairement que tu ne t'occupais plus de c... Lire la suite

"Oyez oyez, gentes dames gentes damoiseaux, un dangereux scientifique Bontarien fait des siennes ! Prenez garde, des rumeurs co... Lire la suite

Petite nouveauté le bug est lié au personnage car il est possible d'en créer un autre et le jouer. Akao.... Lire la suite

Bien, ayant pour but de tester le nouveau et intrigant serveur héroïque oui mais, après une déconnections dont je ne connais pas... Lire la suite

Maj admirable pour les Osamodas, mais vraiment pour eux... Ne plus se limiter aux éniripsa pour les soins? donc les sacrieur vo... Lire la suite

Bon on peux pas dire que c'est la faute de ankama si les serveurs sont en cartons mais va peux être falloir penser à investir d... Lire la suite