[Songe-epique] Bienvenue à vous

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez glandeurs et glandeuses

Vous recherchez l'aventure?
Vous recherchez de l'entraide, de l'animation?
Vous recherchez des amis, des gens simpa ne parlant pas le bwork?
Vous haissez les kikitoudurlol?
Et tout comme nous vous cultivez le culte du narcisime ( Owi que je suis beau,que je suis fort et que je m'aime <3)?

Vous avez votre place chez nous =)

Devenez songeur ou songeuses nous vous acueillerons a bras ouverts =).

Jeu sans obligation de recrutement voir les modalités ici.

--->ici<---: http://songe-epique.forums-actifs.net

Posez une candidature toute jolie, toute belle avec vos motivations, vos envies et pourquoi nous avoir choisie.
Nous recrutons des lvl autours du lvl moyen de la guilde ( 70 ) mais sachez qu'un bas lvl peut recevoir une pluie de "pour" si sa candid' est bonne.
Plus votre classe ou votre type sera original, plus vous aurez de chance d'etre accepté.

Merci de m'avoir lui et bonne journée à tous =).

Amicalement votre Xinans.
Bon courage a vous je vous souhaite le meilleur en tant qu' ex membre, je vous garantit qu'il y a de l'ambiance et c'est une guilde vraiment sympa, bref n'hésitez pas à postuler.
Citation :
Publié par Feerune
Bon courage a vous je vous souhaite le meilleur en tant qu' ex membre, je vous garantit qu'il y a de l'ambiance et c'est une guilde vraiment sympa, bref n'hésitez pas à postuler.
Dire que c'est une guilde superbe mais dire que tu l'as quittée c'est un peu antithétique non?

Sinon bonne chance à cette guilde!
Citation :
Publié par Feerune
Tu ne peut pas juger mon départ car tu n'en connais pas les raisons.
Il ne t'as pas jugé, c'est vrai que ça fais un peu bizarre mais bon, on ne va pas s'étendre là dessus.

Bonne chance pour ta guilde !
Même si je n'y suis plus moi non plus je confirme que cette guilde est vraiment sympathique, de l'entre aide entre les membres, des sorties sympa et une bonne ambiance =).
Anis ta réponse est dans mon post =).
Merci a tous de vos encouragement et je tien à dire que même si la guilde a connue un dépeuplement massif des meilleur membres elle est toujours prête à vous accueillir =). ( C'est même une raison de plus =).
Citation :
Publié par anis31
c'est lvl combien max stp?osa lvl 36 avec dora/pano bouf sa conviens?
XD ça correspond à l'image^^
Sinon, pour le recrutement, comme notre cher Xinans l'a dit, un bas level peut entrer dans la guilde à condition que son post soit bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés