Vraiment un Soucy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! J'ai un gros soucy, dans le jeu, les textures s affiche en noires, j'ai mis les derniers drivers de ma carte (Radeon 9600XT) à jour, mais rien ne change, je pense que c'est dû aux option dans ma carte graphique (AA, bump mapping,..) mais je ne sais pas laquelle ou lesquelle modifié.
Si quelqu'un saurait résoudre ce problème, ça serait vraiment sympa car c'est que dans WAR que je rencontre ce soucy, vraiment crispant.

merci d'avance.
Essaie de désactiver toutes les options graphiques en te mettant en super_low_low ?!
Vu ta CG, il me semble un peu utopique de vouloir faire tourner un jeu récent avec de l'antialiasing & co
rien à voir avec la CG
c'est un ecran plat ou catho ?

j'imagine un cathodique.

j'ai eu le meme tour que toua. RESOLU en changeant ecran catho pour un plat.
Ben la claque visuelle que je me suis prit je voyait meme les mobs que je shootait. delirant
Citation :
Publié par sorcier_du_92

j'imagine un cathodique.

Ben la claque visuelle que je me suis prit je voyait meme les mobs que je shootait. delirant
Ba ouai c'est clair, l'écran joue sur les textures du jeu, c'est bien connu.

Maintenant ca n'empeche pas d'avoir un écran cathodique de la seconde guerre mondiale, tout flou et sans contraste et de se prendre une claque en changeant pour quelque chose de neuf. Mais ca ne jouera jamais sur le rendu du jeu en lui même.

Pour le problème initiale je tablerais soit sur une carte graphique trop ancienne qui ne gère pas certains effets du jeu ou sur une carte graphique endommagée. Je ne sais pas de quand date la 9600XT, mais c'est pas tout recent ca si je me trompe pas :/
ah oui bah forcement , tout simplement tu peux changer de pc xD
J'ai une HD 4850 et je rame comme un porc alors j'imagine même pas avec ta relique xD

C'est le moteur d'oblivion quand meme et je ne suis meme pas sur que tu puisse faire tourner Oblivion avec ta cg.

Voilouu
Citation :
Publié par sorcier_du_92

j'imagine un cathodique.

Hey, pas mal l'astuce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés