Besoin d'un lien vers Eastore europe et l'achat de war

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une 15aine de tentative j'aimerais que quelqu'un me file le lien qui va directement sur l'a commande de warhammer sur eastore version standard

je suis absolument incapable de le faire car tous mes navigateur me redirige a chaque fois vers la version us de eastore et malgré tout mes efforts impossible de faire autrement.

Merci d'avance
même en virant tout en mettant ma zone dans les param windows a france toujours rediriger vers le site us c'est franchement risible. Je suis prêt a oayer 80$ la boite standard avec le taux de change et ils veuilent pas
Citation :
Publié par Arathor
Tu ne dois pas résider en France alors, essaye peut-être de le commander autre part, genre chez Orange, en plus ici tu as les clefs accès anticipé pour jouer dès lundi.
justement non je suis du québec mon problème est donc que je ne veux que l'avoir en version digital et pas avec une boite
J'avais commander sur eastore avent qu'il modifie leur site pour qu'on ne puisse plus accéder au magasin en ligne si on ne ce trouve pas en Europe. Du coup lors de la beta ma commande a été annuler sans même m'envoyer de e-mail. J'ai commander cher orange et j'ai reçu mes clé early et bonus hier.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...tegory_id%3D25
Citation :
Publié par Fongus
J'avais commander sur eastore avent qu'il modifie leur site pour qu'on ne puisse plus accéder au magasin en ligne si on ne ce trouve pas en Europe. Du coup lors de la beta ma commande a été annuler sans même m'envoyer de e-mail. J'ai commander cher orange et j'ai reçu mes clé early et bonus hier.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...tegory_id%3D25
la clef early c'est pour le head start de demain c'est ca?

pour arathor c'est exactement ce que je veux
Citation :
Publié par Sylbar
la clef early c'est pour le head start de demain c'est ca?

pour arathor c'est exactement ce que je veux
Oui, chez Orange, c'est bien la clé pour l'accès anticipé du 15 septembre. (version digitale, sans boite)
dernière question mais là je pourrais trouvé la réponse dans d'autre sujet mais tant qu'a avoir des gens sympa qui réponde autant en abusé

on peut déja entré nos clef ou ce n'était que pour els collector?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés