[Guilde] Le clan du Soleil Noir

Partager Rechercher
[RP]

Le clan du Soleil Noir vous salue guerriers de l'ombre ! Le changement est en route et la parole de Tzeentch s'étant !

Nous dresserons bientôt sa bannière sur les tours Altdorf, nous balayerons les construction naines pierre par pierre, et nous brûlerons l'île des elfes jusqu'au dernier pouce de verdure.

Tremblez misérable adversaires la destruction est en route !

[/RP]

Et sinon salutation à toutes les guildes du serveur. En espérant que nous partagions tous une bonne expérience de jeu RP et que nous organisations des super event ensemble

Le clan du soleilnoir : http://war.clandusoleilnoir.net
[HRP] Salut à toi, je serais pour ma part un des nains que vous aimez tant .
J'espère que la vie du serveur sera bien, et que nous pourrons faire pleuvoir le sang. A bientot et bienvenue à tous [HRP]
Le Sang, le Feu, la Guerre, la Haine...

Entre les bonnes mains, ils peuvent devenir de puissants leviers, et mettre en action des forces capables de façonner le visage du monde.

Le Sang, le Feu, la Guerre, la Haine ...

C'est par le Sang versé que la Roue du Changement va entamer un nouveau cycle.

Par le Feu et sa puissance destructrice, le monde retrouvera une nature virginale, prête à accueillir un énième renouveau.

La Guerre, quant à elle, est un puissant catalyseur qui permettra de propager les effets du Changement d'une manière inexorable.

Et enfin, la Haine ... Ah, la Haine ... Une émotion que l'on pourrait croire basique, animale, mais tellement plus subtile que cela. La Haine est une flammèche froide qui sommeille en chaque être vivant. Attisée comme il le faut, la Haine sera la petite étincelle qui mettra feu au bûcher de ce monde.

Le Sang, le Feu, la Guerre, la Haine ...

La Roue du Changement va entamer un nouveau cycle ... Le Soleil Noir s'est enfin levé et déjà son voile de ténèbres s'étend sur les contrées du nord.

Car telle est la Volonté de l'Architecte du Changement,
Telle est la destinée de la Meute du Renard Blanc.

(hrp : Salutations à tous les joueurs et guildes de Har Ganeth . Et à très vite sur les champs de batailles pour en découdre, j'ai grand besoin de renouveler ma collection de barbes naines ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés