Gros dilemme Archimage ou Prêtre Runes

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai toujours pas réussi à me décider, bien sur pour Heal, et Heal en groupe opti puis 30% reste du temps en duo/trio (mais pour le duo/trio chai pas encore le truc qui irait le mieux avec tout)

Voilà need ton ayde JoL plz plz
Citation :
Publié par Nargrim
Franchement les deux sont utiles, et perso je mettrai un de chaque dans un grp opti.

Donc fait celui qui te tente le plus sans problème .
Voui j'ai bien vu que les deux vont être pris mais apres pour les plus petit comité une pref ? :
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Bon voila j'ai toujours pas réussi à me décider, bien sur pour Heal, et Heal en groupe opti puis 30% reste du temps en duo/trio (mais pour le duo/trio chai pas encore le truc qui irait le mieux avec tout)

Voilà need ton ayde JoL plz plz
-Ya pas mal de post sur le sujet dont des debats identiques pretres/archi pour les indecis ou voir qui heal mieux qui deal mieux qui a la plus grosse (le nain je pense) ect .....

-Si tu les as lu je pense que sur ce post tu trouveras rien de plus.

-Sinon pour repeter et faire simple

-Full soutien (oui y peut dps mais on va pas lui demander et si y se spé dps y go solo donc...) = Pretre des runes heal/buff

-Soutien heal (malgré qu'il peut heal comme un fou) mais aussi assist dps/debuff/silence = Archimage.

-Donc si ça te gave d'être polyvalent et que tu veux que heal et mettre qq buffs (je simplifie hein) = rune. Sinon c archimage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés