Enorme Baton d'akne; la FM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Alors voilà je dispose d'un Enorme Baton d'Akne:Enorme bâton Dakn
Et je me dis qu'au lvl 57, ce serait bien que j'ai un petit peu plus de force!
Je suis donc partit vers Brakmar, où je vit un FM Bâton (dans l'atelier bien sûr)!
J'ai réussi à le FM jusqu'à +38 en force, mais, dès que je voulais aller plus haut, ça marchait pas; donc ma question est: Jusqu'à combien l'Enorme Baton d'Akne peut-il augmenter de force! Merci d'avance pour votre réponse!
Et bien 35 max ... ci tu decide d'over maxé, pour plus de resultat va falloir prendre des ra fo et tu risque de peiner un ptit peu plus, mais peut etre doit on pouvoir en passer 2-3 ou plus jpence (+5 a 10 force je crois).

Jsuis pas un pro de la fm donc jdit ca en passant
Bonjour,

je ne comprends pas tout à fait pourquoi ton bâton ne monte pas au dessus de 38 en force, le maximum étant de 35 en temps normal, tu dois avoir moyen de l'overmaxer jusqu'à (35+(100-35)/2=67.5, arrondi à l'inférieur) 67. Et surtout pas besoin d'y aller à la Ra, à mon avis tu peux facilement aller à 45 rien qu'avec des petites runes.
Citation :
Publié par Amidamaru [Jiva]
Bonjour,

je ne comprends pas tout à fait pourquoi ton bâton ne monte pas au dessus de 38 en force, le maximum étant de 35 en temps normal, tu dois avoir moyen de l'overmaxer jusqu'à (35+(100-35)/2=67.5, arrondi à l'inférieur) 67. Et surtout pas besoin d'y aller à la Ra, à mon avis tu peux facilement aller à 45 rien qu'avec des petites runes.
+1 seulement pour arriver a 45 il vas quand même falloir dépenser des runes , après je ne sais pas peut être a tu seulement tenter trop peu de runes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés