Question debutant shaman

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai debuté wow hier matin j'ai déjà fait un druide puis un shaman ( fin ossef )

Je me suis tourné vers le shaman/tauren car le fait qu'il soit "polyvalent " m'interesait et puis le système de totem aussi

Malheureusement je fut déçut en découvrant qu'on ne pouvait mètre qu'un totem simultanément .

Voila mes questions :
Les shamans sont t'ils une bonne classe ( notamment en avançant dans le jeu THL toussa²)? du fait de leur polivalence ne sont t'il pas une classe moyenne ( tape bien mais pas autant qu'un guerrier , a des sort mais pas aussi bien que ce du mage ) .Sont t'ils une classes demandées ( si cette notion existe dans wow ^^'' )

De plus fais je pouvoir poser plusieurs totem en meme temps en avancant dans le jeu ?

Merci bien de m'aider a débuter sans trop de crainte sur mes choix^^''
Tu pourra poser un Totem de chaque élément en même temps. C'est à dire, un totem de feu, d'eau, d'air et de terre en même temps.

la quête pour avoir le totem d'eau est au lvl 20, lvl 30, totem d'air, et tu dois déjà avoir celui de terre, et le totem de feu au lvl 10.
Si mes souvenirs sont bons, ma chaman a dépasser tous cela depuis bien longtemps ^^

Au niveau haut lvl, oui, les chamans sont assez demander, ne serait-ce qu'en spé soins, car ils sont très très compétent.
Mais, la spé Amélioration (dps cac) et la spé Elémentaire (dps distance magique) bien que moins demandées, n'en reste pas moins efficace. Quand il y a le stuff, y a pas de souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés