aide fleau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
template actuelle solo sur ma flex : 44 flex 42 shield 47 tourment le reste parade

la sc héhé sa par contre un secret
sa fait juste 101 force dext 85 constit 75 viva 85 piété 11 flex 11 shield 10 TA
5%piercing 10%dégat magique 6% style 8%vitesse

apres c ma sc :d marre d etre oom sur les longs fight donc piété capé et score en tourment sympathique qui permet de coller des bons petits ivamp :d

Resist et PdV à combien aussi ?
il y a plein de templates et de sc differentes. si t'as aucun oeil critique, et qu'il faut que tu suives comme un mouton ce que le berger te dis...
fais toi un avis, les SC peuvent te servir d'inspiration pour ta propre SC, après tout on est jamais mieux servit que par soi meme hein. Tu as bien été aidé je trouve là, les templates tu peux les test , sachant qu'une pierre de respe ca coute rien.
si je comprend bien tu veux qu'on te calcule une SC parfaite... puis tu veux aussi qu'on te donne les objets aussi ? qu'on joue ton perso peut etre ? C'est assez agaçant ce comportement.
heuu bon ya que toi qui reponds a mon post pas la peine de le prendre comme ca tu sais tu peux suivre les autres post et ne pas t attarder sur le mien , je reponds pas politesse et aussi avec des smileys qui generalement reflete les humeurs, la tienne et celle de quelqun d aigri .. je pense que j agace que toi peut etre d autres mais eux sont assez inteligents pour ne pas repondre essaye a l avenir de ne pas venir poster des betises si ta pas d amies ne compte pas en trouver ici.... Lie autre chose pour te detendre et prends une verveine. Merci de passer ton chemin
tu m'expliqueras le rapport avec les amis. on doit pas avoir la meme notion d'ami.
bref, tu te plains car personne te reponds,ton message de depart est en gros, j'ai besoin d'une idée de template et de sc sans medaille d'honneur. t'as plusieur personne qui t'ont donné leur avis sur les templates , calculé des SC, et t'en demandes toujours plus... non j'suis pas aigri, simplement que tu pourrais faire plus d'effort au lieu d'attendre tout des autres.. c'est tout. Par ailleurs je reponds a ce post car ca me frappe de voir les gens jamais satisfaits apres autant de reponses, plutot concluantes et satisfaisantes a ton sujet initial.
sur ce, a +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés