Recherche d'un sort

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un casual et mon perso est seulement lvl 38.
Dans les bg, je vois parfois un ennemi, un prêtre il me semble, faire apparaitre un ange, comme dans les cimetières.

QQun pourrait-il m'indiquer à quel sort cela correspond ?

Merci d'avance
Pour completer les propos de xelorixis, le prêtre étant sous cette forme ne peut lancer que des sorts de la branche "sacré" (Pas de boubou ou même de sorts offensifs comme le smite), il peut healer autant qu'il veut pendant 15secondes il a mana infinie et est insensible à tout les effets qui pourraient l'embeter !
Citation :
Publié par Dolfinger
Oui, enfin vous avez oublié de préciser que cette forme se déclenche à la mort du pretre
C'est le petit détail qui gâche tout....
Ben en fait, ca laisse 15 s au pretre pour tenter de (re)metre le groupe full vie quand ca a déconné grave...

Dans la réalité, ca ne permet d'éviter que peu de wipe en PVP ou PVE. Mais des fois, on est bien content d'avoir un dernier petit heal...

Le gros avantage, surtout en PVP, c'est que tous tes cohéquipiers voient immédiatement que leur heal est mort et du coup ils se (re)mettent à bien (mieux) jouer...

Souvent, quand il y a un heal aux fesses, les joueurs mongolisent et jouent comme des brelles. Par contre les ennemis eux focussent vite ce dernier pour s'assurer la victoire... Normal! Et donc les druides et les pretres heal ont l'avantage de pouvoir soigner apres leur mort, les druides par leurs HOT, les pretres par leur redemption.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés