Warhammer et Teamspeak

Répondre
Partager Rechercher
Salutations tout le monde,

Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur le forum, et pourtant il touche beaucoup d'entre nous: il est impossible d'utiliser le PUSH TO TALK avec warhammer. Et ce problème se révèle très pénible pour ceux qui souhaitent utiliser teamspeak IG avec les enceintes, afin de ne pas déranger ces camarades.

Existe-t-il une solution qui pourrait régler le problème?

Merci d'avance.
Tu utilise quelle touche pour activer le micro? Personnellement, j'ai essayé avec X, ² et même un bouton de ma souris et rien, cela ne fonctionne pas. Je suis sous windows Vista Premium 64 Bits, mais plusieurs membres de ma guilde ont le même problème.
Citation :
Publié par SnipizZ
Tu utilise quelle touche pour activer le micro? Personnellement, j'ai essayé avec X, ² et même un bouton de ma souris et rien, cela ne fonctionne pas. Je suis sous windows Vista Premium 64 Bits, mais plusieurs membres de ma guilde ont le même problème.
touche 3 de la souris, ts version 3 (mais ca marche sous la version2) et suis sous xp au cas ou
Citation :
Publié par Exterminatroll
meme probleme j'ai resolu le tout en lancant TS avec les droits administrateurs sous vista (clic droit sur le raccourci --> executer en tant qu'administrateur)
TS3 ? Il est disponible ??????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés