Le Cercle de Dun Dagda {Destruction}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daturax Indica

Un âge minimum de 20 ans est requis.

A croire qu'être jeune c'est une tare, je pensais la discrimination proscrite

M'enfin, n'allons pas polémiquer là-dessus, je profitais juste de ce post, car ce n'est pas le premier qui traite les jeunes comme un fléau pour les MMOs, pour faire part de mon indignation envers ces gens intolérants...
Citation :
Publié par Daturax Indica

Sinon qui a traité les jeunes de fléau Kalioa ?

Et après 20 ans t'es vieux c'est comme ça que tu le voit ?

Je ne veux pas débattre ici, bien que cela pourrait-être intéressant, je faisais juste remarquer (c'est tomber sur ce post comme ça aurait pu tomber sur un autre qui parle des jeunes comme des "Kevins" incapables).

Je trouve juste dommage qu'une guilde comme la vôtre fasse cette discrimination d'âge (j'ai bien compris que c'est pour trouver des gens matures etc), après si tu veux discuter de questions plus existentielles comme "à partir de quand on est vieux?" etc, mp moi et nous pourrons en débattre plus sérieusement

Cordialement,
Moi je dis qu'on est vieux à partir du moment où on se préoccupe de savoir si la demoiselle en face de nous a une alliance ou pas
héhé ^^

Sinon, désolé pour le poste qui est arrivé au mauvais endroit

Quoiqu'il en soit à bientôt ig "kevin" ou "vieux croûtons" et bon démarrage à toute la communauté WaR.

Arka

@ Thymon : Contant de voir qu'une guilde qui semble aussi sympathique que la votre se retrouve sur WaR
Citation :
Publié par RASS15
Moi je dis qu'on est vieux à partir du moment où on se préoccupe de savoir si la demoiselle en face de nous a une alliance ou pas
héhé ^^
Et mer..
.. je suis vieux
Bonsoir,

J'ai déplacé ton message dans le sujet réservé aux présentations de guilde. Je ferme donc vu qu'il n'y a plus d'intérêt de laisser ce sujet ouvert

Cordialement,

Jion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés