Ecaflip Special

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous expose mon dilemme j'ai toujours voulu être un ecaflip spécial "le mot est lancé attraper le avec qu'il s'enfui" donc j'ai cogité sur plusieurs build peu commun (Terre/Feu; Terre/Agi; Agi/Feu; Terre/Agi/Full CC). Mais aucun me plaît par rapport au configuration que j'avais fait et un eca dague en panoplie Meulou Waw c'est original je vous assure [Humour] Donc je demande l'aide d'ecaflip spéciaux qui on un build spécial "je l'est attraper x)" que je peut adopter a mon lvl 146 =) le coût total n'étant pas un problème (Quand on veut on peut)
Merci d'avance

PS : Les builds du wiki ecaflip j'aime donc les va voir le wiki de ta classe svp évite ^^"
Ben... Le seul que tu n'aies pas cité c'est l'eca bluff... Sinon à part un build style eau/sagesse (sagesse inutile pour l'eca au passage, sauf pour pexer), t'as un peu cité toutes les possibilités...

Ah non, au temps pour moi, t'as pas cité le multi, qui apparemment, mélangé à de la po est assez grisant. ^^
Pareil, go multi, c'est ce qui te plaira le plus il n' y a pas une façon de jouer et il s'adapte à l'ennemi.

Si tu sais en plus jouer multi/cc c'est que du bonheur, mais demande un investissement et un equipement extremement couteux.
Bonjour

Je ne te renverrais donc pas vers le Wiki éca vu que là il s'agit bien de faire quelque chose d'original, mais vers le topic "Build originaux" qui conviendra bien mieux à tes préoccupations.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés