comment réactiver un ancien compte ?

Partager Rechercher
Hello, je deviens fou, j'ai envie de réactiver mes anciens compte, j'ai passé des heures sur station, rerentré les infos de CB, mais à chaque fois que je vais voir mon compte il me met "en attente" donc compte trial ancien account de 21 jours, c'est pénible, j'ai vraiment envie de rejouer au jeu mais pas moyen de passer en accompte "normal"
quel achat ? j'ai réinstallé sur une vieille boite que j'avais acheté à l'époque

problème résolu néanmoins, j'ai chopé COA online et ça m'a réactivé les 2 comptes.

maintenant je dois m'atteler aux problèmes de CTD
il te faut aller sur le forum technique pour voir quel pilote pour ta carte graphique est nécessaire pour jouer.
Sinon, une bonne option si tu es en SLI c'est de DL le Station player dont j'ai posté le lien au topic précédent. Le gros intérêt en dehors du fait que c'est a mon gout plus convivial, c'est qu'il peu te permettre de lancer plusieurs jeux SOE à partir de cette seule interface, et que de plus il dispose d'une série d'outils te permettant de discuter avec des joueurs de ta flist en ligne sur le jeu, sans toi même t'y trouver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés