Darkveil Eclipse - Trinity : The Final battle

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis créé une entertainer qui est encore à ce jour sur la station Tansarri. J'ai fais toutes les quêtes que j'ai pu trouver, et je bute un peu sur la dernière quête de pilotage.

Je viens de la retenter en solo, et je passe d'étapes en étapes jusqu'à arriver à "The final battle". Mais la bataille en question semble durer éternellement à chaque fois, et je finis par mourir à la longue.

Est-ce que j'ai raté une instruction ou mal compris quelque chose à cette étape ?

J'aimerai ne pas aller sur Tatooine en laissant la station dans une situation délicate, ce ne serait pas correct ....

Merci d'avance
Ahem, je crois que cette mission spatiale est bugguée depuis le début du tuto ... ... Enfin il me semble ...
Mais entre nous, ils devraient pouvoir se défendre sans ton aide
Au pire tu pourras éventuellement trouver de l'aide a Mos Esley en échange de quelques crédits bien entendu
Uh uh

J'y suis finalement arrivé : Il faut regarder sur la carte quelles sont les cibles prioritaires et les éliminer avant de se laisser déborder. Du coup, l'étape finale s'est résumée à 4 destructions de vaisseaux au lieu de 20 minutes de survie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés