Dofus innacecible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

je ne peux pas jouer a dofus actuellement, les familiers d'abonnement ne sont plus en bas, les 6 dofus les ont remplacer et dans les news il n'y a plus rien excepter une zone blanche.

J'utilise la version 1.24. (J'ai vider mon cache, désinstaller et réinstaller dofus mais rien n'y fait. Peut-être que j'utilise une version qui n'est plus en ligne, mais en je n'est pas été informer de cela lors de ma dernière ouverture de dofus qui date a ce matin.

De plus a l'endroit pour rentrer c'est login c'est marquer:

!Login_Account!
!Login_password!
!forget_Password!

Au lieu de identifiants ect...

Aider moi quelqu'un ^^'
Tout ça se produit quand Dofus n'a pas accès à internet.
Je suppose que si tu postes sur JOL, c'est que ta connexion internet fonctionne encore.
As-tu (re)installé un pare-feu aujourd'hui ?
Si tu joues via un navigateur, as-tu (re)installé ou changé des options de ton navigateur internet ?

Profites-en pour nous dire ton système d'exploitation, comment tu lances Dofus, le nom de ton pare-feu, et comment tu es relié au net ?
Donc, je lance dofus via le jolie icône représentant le dofus émeraude.

Système d'exploitation: Window xp professionnel.

Pare feu: Norton (attrape virus :P)

Et je ne crois pas avoir installer un quelconque pare feu récemment (a moins que mon frère ou mon père les fait).

PS: [Je viens de couper le part feu de norton et cela a débloquer dofus, que puis-je faire pour empêcher norton de bloquer dofus sans désactiver complètement mon pare feu?]
Ré-active vite Norton donc, pour commencer.
Ce qui est cool, c'est que le problème est cerné : Norton interdit à Dofus l'accès à Internet.
Ce qui est moins cool, c'est que j'ai complètement oublié comment on configure ce logiciel. Essaie donc de bidouiller (simplement regarder sans modifier pour commencer) et de trouver une "liste des programmes" qui ont accès à internet.
Dans une catégorie qui s'intitule "paramètre de sécurité" ou "politique de sécurité", devrait se trouver une rubrique de ce genre... j'espère.

Le but est donc de trouver un endroit où les programmes sont listés, et où l'on peut régler leur accès.
C'est une fois que tu auras trouvé ça seulement que tu pourras bidouiller, et autoriser Dofus.

Bonne chance.
Hop, un coup de recherche et c'est trouvé !
Citation :
S'il s'agit de Norton 2006 ou avant, il faut ouvrir Norton> Norton Internet Security>Cliquer sur Pare feu Personnel > Configurer> Programme et la liste appparait. Vous pouvez alors autoriser le programme que vous avez bloqué. Si vous avez Norton 2007 ou 2008, Il faut ouvrir Norton>Onglet Norton Internet Security> Parametre> Pare feu personnel > Configurer > Controle des Programme et la liste appparait. tu pourras alors autoriser le programme que tu as bloqué.
(source)

Ca devrait t'aider si tu rames !
Quand à la version anglaise... tu parles de Norton ou de Dofus ? Si c'est Dofus, tu récupères la version française hein, c'est juste un bug lié à la perte de connexion internet.
Si c'est Norton... pas la moindre idée.
dans les applications de norton, autorise dofus.exe au moins en tcp et dans les 2 sens et si tu ne le trouves pas, ajoute-le par le bouton "ajouter une règle", au pire s'il ya doublon, ça te le dira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés