Incohérences ... Que j'aime ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour information, c'est bien "asynchrone".

28 h d'attente pour un mail et tjrs rien ...en effet c'est bien asynchrone , de ce cote la j'ai rien a dire....
Les early access type Collector seront asynchrones aussi a propos ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour information, c'est bien "asynchrone".
Je confirme aussi ... c'est bien asynchrone.
L'avantage de l'asynchrone c'est qu'il n'a pas de limite.

En prenant mon propre exemple, j'utilise le formulaire hier (08/09) et bien je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou d'infirmation jusqu'à cette heure (1 jour d'attente environ).

Dans un système synchrone, j'aurai reçu un acquittement me disant que ma demande a été prise en compte et qu'elle allait être traitée. Ou bien, je ne reçois pas d'acquittement au bout de X minutes et là je suis sur que l'autre n'a rien reçu. Dans ce dernier cas je peux me retaper le formulaire sans crainte de poster un doublon.

L'avantage des systèmes synchrones c'est que le serveur montre une grande transparence et donc donne une image de stabilité et de pérennité.

L'avantage des systèmes asynchrone c'est que le client reste dans le flou le plus total

Citation :
Publié par wanteduniver
Moi au lieu de forcer comme un bourrin (pour pas dire c*n) j'ai attendu lundi 18h30, j'ai fait mon inscription,validé ma clef et 10 min apres j'ai eu mon mail, 20 min après j'ai pu jouer.
Il suffisait t'attendre de leur nouvel, au lieu de forcer, ce qui a surement du faire péter les serveur un peu plus... Et vous voila puni xd
Bon moi je retourne fouetter de la destruction
Moi au lieu de forcer comme un bourrin, j'ai attendu lundi 20h30, je n'ai pas fais mon inscription car j'étais déjà inscrit depuis la première heure du site, j'ai rempli un formulaire qui était censé me rassurer et 10 minutes après je me suis posé devant la télé, 24h après je vais encore aller matter la télé ... comme un con (oui pour le dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés