Incohérences ... Que j'aime ^^

Répondre
Partager Rechercher
Le 8 septembre 2008 à 17h00 CET, GOA nous informe :

http://img158.imageshack.us/img158/3918/newsdp0.jpg

Sur sa page d'activation des clefs, GOA (toujours) nous informe :

http://img201.imageshack.us/img201/6640/activclefsen8.jpg

Faudrait savoir à la fin !

Le traitement, il est synchronisé ou asynchrone ? ^^

Merci GOA d'avoir su m'arracher un semblant de sourire à la vue de cette "anomalie".

A dire vrai, je ne connaissais pas du tout ce prestataire de services qu'est GOA. Je me dis, en tant que client (j'utilise le terme "client" car j'ai pré-commandé le jeu via EAStore), que j'aurais peut-être dû jamais le connaître.

En tant qu'être humain, je me dis qu'il ne faut pas leur jeter la pierre (malgré tout). Ce sont, eux aussi, des personnes avec leurs qualités, leurs défauts, leurs savoir-faire ... Ou pas ^^ Tout le monde fait des erreurs, le principal c'est d'en retirer quelque chose. Encore une fois, je ne connais pas GOA mais d'après certains posts que j'ai pu lire (oui, j'ai le temps là), j'en déduis qu'ils n'auraient rien retiré des erreurs passées.

Je m'étonne d'écrire cela, savez-vous, cela fait plus de 26h que j'attends le mail qui va me confirmer ce que je sais déjà : que ma clef est bonne ^^

Mais comme le chante Bobby .... (cliquez-moi)
Citation :
Publié par Manyolia
Ca pour être asynchrone c'est asynchrone pas de souci.
24h+ entre l'envoi d'une requête et le non retour de la validation ... ?

Généralement quand mon pc est asynchrone (genre la langue de bois) pendant, pas 24H mais plus de 10 min je le REBOOTE. Sans doute serait il temps (24H) de rebooter le serveur NON ?
Et s'il reste asynchrone (...)pendant 48H c'est peut être tout simplement que le serveur est MORT. (s'il bouge plus qu'il se passe rien c'est peut être que le diagnostic vital est plus que réservé.. vous y avez pense ? Si vous voulez on fait une cagnotte pour un nouveau serveur.... parce que 24H pour 1 MAIL c'est GRAVE là)

Autre question; votre script, là, pour les clés, il fait autre chose que d'ouvrir une page HTML j'espère ? c'est relié à une BDD ? ou c'est du pipeau ?

Citation :
Depuis le temps qu'on le prie le Saint Chrone j'espère qu'il va bientôt bouger
Au moins on se marre ici, ca change des 414 et autres 711 à la con (manquent de conversation en plus ) Je vais appeler mes potes Linuxiens, ils vont vous mettre un serveur ca va marcher.

MySql, Debian PHP, SPIP, ils maitrisent EUX.
Allez va tout cela est bien marrant finalement.
kler,tout ce temps pour s'inscrire et enregistrer une clef...+ encore attendre(la j'en suis a 27h depuis que j'ai pu enregistrer mon code...)tout ca pour envoyer un mail

belle bande de pitre chez goa.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour information, c'est bien "asynchrone".

Et en plus vous faites de l'humour, comme si nous avions envie de rigoler. Je fais parti de ces personnes qui ont payées 10 euros pour faire l'open béta et résultat après trois jours je suis encore en train de vérifier mes mails donc évitez l'humour, je crois que c'est plus raisonnable.

Mythic a fait un mauvais choix en choisissant GOA et vous l'avez démontré durant les jours précédents... Vous saviez très bien qu'il y aurait des problèmes(kit de preco en rupture de stock, distribution de clé à outrance...) et vous n'avez mm pas pris soin de prévoir le coups. Et le pire dans tout ça c'est que ceux qui ont payés pour accéder à la béta passent souvent après ceux qui ont eu une clé gratuitement. Enfin bon Goa montre une nouvelle fois son amateurisme.

Cordialment.
Moi au lieu de forcer comme un bourrin (pour pas dire c*n) j'ai attendu lundi 18h30, j'ai fait mon inscription,validé ma clef et 10 min apres j'ai eu mon mail, 20 min après j'ai pu jouer.
Il suffisait t'attendre de leur nouvel, au lieu de forcer, ce qui a surement du faire péter les serveur un peu plus... Et vous voila puni xd
Bon moi je retourne fouetter de la destruction
ce qui fait mal c'est que j'ai participer a des open beta de F2P qui se retrouvais proportionelement fasse au même problème et qui gérait ça beaucoup mieu ...

Et puis qu'on vienne pas nous dire que ça n'aurais rien changer de lancer les isncriptions a l'avance c'est faux.... ça fait maintenant un bout de temps que les mmo éxiste et avant chaque , beta , release etc il y a des probleme d'identification de plus les ricains ont lancé les inscriptions une semaine a l'avance et eux tout marche bien ce ne serait donc qu'une pure coincidence ?

Moi ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est d'être pris pour un con ... si au moins goa était honnête on pourrais leur pardonner d'avoir foiré , ça arrive a tout le monde de se tormper...
Citation :
Publié par Manyolia
Ca pour être asynchrone c'est asynchrone pas de souci.
24h+ entre l'envoi d'une requete et le non retour de la validation ...

Mais que fait Jack Bauer ?
Mais justement , tu met le doigt sur un point clef du pb.

La Gestion du robot-mail de Goa est directement relié (en liaison synchrone donc) à la grille de diffusion des programmes de TF1 , tous les mails partirons à la secondes même ou TF1 commenceras la diffusion de la Saison 6 de 24.

CQFD !
Pareil pour moi. J'suis pèpère,e je rentre lundi soir vers 18h, j'ai fait le bidule par le net la, mais j'attend toujours le mail + de 24h après. Et pourtant j'ai aussi déboursé 10 euros.
Mais bon, c'est la vie, si vous pensez que l'informatique c'est une science sure, ben c'est raté les gars ^^
Citation :
Publié par wanteduniver
Moi au lieu de forcer comme un bourrin (pour pas dire c*n) j'ai attendu lundi 18h30, j'ai fait mon inscription,validé ma clef et 10 min apres j'ai eu mon mail, 20 min après j'ai pu jouer.
Il suffisait t'attendre de leur nouvel, au lieu de forcer, ce qui a surement du faire péter les serveur un peu plus... Et vous voila puni xd
Bon moi je retourne fouetter de la destruction

Quelle douce ironie, j'ai fais exactement pareil que toi à 18h30 j'ai validé ma clef et maintenant ça fait une journée que j'attend le mail de validation.

Citation :
Publié par wanteduniver
Et vous voila puni xd

oui, je suis puni d'avoir validé ma clef

i love goa : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés